SUPER MAMY DETENTE

BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl I_icon_mini_portalAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Empty
MessageSujet: BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl   BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:08

BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Janou913

Je suis heureuse de vous accepter dans mon tres modeste domaine

REGLEMENTE

Faut il vous le rappeller ,pas de propos rasistes ,pas d'injures, le respect de chaqu'un

Pas d'obligation de passage journalier ,il en sera de même pour moi certains jours

Mais en cas d'abscence ,vacances me le signalier

J'ouvre la porte bien que mon forum sois crée depuis longtemp ............mais je le gardais secret

Vos sugestions ,vos souhais serons pris en comptes et les membres seront accaptés par moi même
vois sous invitation

Je regroupe message bonjour ,bonsoir et bavardage entre nous dans un seul et même endroit

Vu que je veux rester dans la simplicité ,et AMITIE ..

Admin = JANOU

BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl 62619

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl   BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:43

Une modeste création pour te dire merci d'etre là

BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Maryse10

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl   BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:48

Merci ti frère je vais changer ma page tres bientot car elle n'est pas centrée comme il le faut ......vous etes mes premiers amis que j'ai inviter
Tricot étais là depuis la création de mon forum ....car j'ai jamais penser l'ouvrir mais comme cela vous allez j'espère m'aider un peux a voir comment il fonctionne ...et on va ce lacher en humour hien nono ....

Pour vous dire merci ,je sais que tu aime les roses alors voilà pour toi

BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Nono10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl   BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:14

Merci janou de nous avoir invite sur ton forum
BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Bonwee10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl   BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:26

BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl 691353 d'etre venu mais je sais que nono aurais voulu voir mon petit jardin secret ....alors vous y venez quand vous le voulez

Maryse to blog est ajouter au miens bisou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl   BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:49

Bonsoir janou
Là il est temps je crois d'aller faire dormir nos yeux ,
Ce soir on a joue au solitaire , mais je n'arrive pas à depasser Nono
Nono , n'arrive pas à se connecter avec son mot de passe, il attends des explications Bonne nuit à vous
Faites de beaux reves !!!!!! bises
BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl 1101710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl   BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:57

Janou plusieur prob j'arive pas a repondre a certain message seul administrateurs peuvent le faire exemple :objet mystère???
BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Nono-110
Invité
Invité

MessageSujet: Avatar   BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:58

eh oui merci Janou m'avoir mis admin bien sur ferai rien sans ton accord ben si avec mes nouveau pouvoir me suis mis un avatar une photo que tu connais bien!!!
BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl 08710
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl   BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:05

OK j'ai vu nono et si tu sais pas maryse sais te placer une signature

sinon je lui expliquerais ok .....ou je t'ai placé administrateur ,Tricot ne souhaitais pas le rester ...j'ai pas de nouvelle d'elle ni ici ni ailleur ??

j'espère qu'elle va bien bise

Tricotine

Tricotine

MessageSujet: Re: BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl   BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:18

BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Bienve10

Maryse et Papynono ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

je suis contente de vous voir ici chez Janou

oui ont passe dans en temp .......................

tourlou Tricot BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl 287115
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl   BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:44

BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl 62619 tricot mais comment va tu ???bien sur c'est mon petit coin ...hi mon havre de paix ...bise

Invité
Invité

MessageSujet: nouveau membre?????   BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:10

nommé pseudo JAJA tente de s'inscrire qui est ce par erreur j'ai cliqué sur le message!! Janou peut tu voir ça
BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl 69739
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl   BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:18

BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl 508724 merci papynono j'ai régler le problème du moins je pense j'ai refuser je ne sais pas qui c'est ....?

Et je pense que on ne doit pas accepter d'autre membres sauf si vous les connaissez ,et que vous aimeriez faire entrer ,mais faut etre certain de qui c'est sinon ce sera plus notre petit coins tranquille comme on a dis

Dans ce cas je l'ai bani car je ne veux pas revoir cette personne mais elle peux toujours revenir avec une autre adresse

Te tracasse pas je surveille ok ....Le forum est mis en privé mais toujours des curieux qui essaye en tant qu'administrateur tu peux recevoir des mail de demande , ce n'est pas la première fois que cela arrive .

Je refuse en allant dans le programme ou je banni carrément mais jamais accepter

Te fais pas de soucis tu as bien fais de me prévenir la demande étais récente J*AI CONFIANCE EN TOI

BISOUS A TOI MON ADJOINT BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl 44496

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl   BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:15

merci janou je ferai attention bisous BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl 512797
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl   BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl Icon_minitime

BIENVENUE ET INFOS ....laissez un petit mots svpl
Page 1 sur 1