SUPER MAMY DETENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MAMY DETENTE


 
bonjour I_icon_mini_portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:45

bonjour janou et tous ceux qui viendrons te rejoindre
[img][/img]bonjour Yxdtc911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:09

Bonjour Janou
Nous revoici dans un autre forum, mais c'est sympa aussi c'est le tien !!!!!
Tout va bien , nous allons faire les courses ce matin , car pendant les vacances je n'ai pas de dentelle....
Nous avons du beau temps mais froid
a bientôt
bonjour 09124610
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:19

bonjour 774609 ...Ha je ne s'avais pas maryse qyue tu étais en vacances comme les enfants hihi


Et bien nous avaons passé une bonne journée cepandant j'ai difficille de digérer mes filet de sol ?? ...entrées de crudités alors
je ne sais pas ce que c'est
Je vous dis pas l'ambiance avec émilie ....echaque age a son charme et ici avec moi je la laisse choisir a ces un short , un pull une casquette et je ne sais plus mdrrr au retour pendant que fredy mettais l'essence elle est passée devant pour etre pres de moi ...car on déconne nous 2 et fredy peux contrariant esta llé derrière

Nono tu souhaitais voir mon forum et bien voilà cela m'amuse maintenant ....vous passez quand vous voulez ,je l'ai dis a personne d'autre
.........pour l'instant tricot va certainement venir lire car je ne suis plus allée sur le siens d'ailleur je sais plus entrer ?

Il y a trop de forum et moi c'est le plaisir de changer les pages etc ...je vais vopir pour activer lorsqu'il y a un nouveau message poster comme cela en ouvrant ma boite mail je serais avertie

Le soileil est chez nous par rapport au matin on ne sais comment ce vêtire surtout que je tousse assez bien ........je me gave au lait chaud beurre et noix de muscade mais c'est LA CIGARETTE ....aujourd'hui j'ai fumé moins

Bisous a tout a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:45

Bonjour Janou
Je vois que tu es toujours tres active aupres de tes petites filles!!!!!
Moi en ce moment , le calme .
Mes enfants sont partis pour le week end faire un tour en loire atlantique , la baule et ses alentours , ça va leur faire du bien , ils ont bien besoin de decompresser et pour le petit , il va être heureux d'être avec ses parents
Je pense que nous allons sortir apres midi , on dirait que le vent est moins glacial
Bonne journee à vous deux ainsi que vos petites filles et la maman
bises de brest
bonjour Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:11

bonjour Signat15et Maryse sans le s'avoir votre présence ici ma remonter et rendu du courage je vous dis bonjour 62619 et vous souhaite d'etre HEUREUX ENSEMBLE profites de la vie


Merci aussi de m'aiser mon ti forum j'y passe du temp pour améliorer et je vais régler le soucis que tu as eu nono
c'est pareil pour maryse je lui donne ma confiance ...SOIGNE BIEN MON TI FRERE ...ET NONO JE SAIS QUE TU EN FAIS AUTAN POUR MARYSE

Je voudrais vous suivre sur facebook mais le faite que je n'aime pas je pense contribue au manque de compréhension ......désolée peut et hiere je ne s'avais pas y accéder ???

Pour ton fils non cela va leurs faire du bien ce weekend ,matyse jes comprend que le départ de ta fille te perturbe
Mais tu auras mon soutient ...je vois que tu a fais une tres belle création et que tu as su la placer

Nono je vais placer un max de smiley car je pense que créa t'aime pas trop ....donc moi je m'en préocupe pas c'est l'ecrit qui compte
Ha que je voudrais etre a l'apéro avec vous ....allais je vous offre un petit vin blanc luxembougeois miam......il est bon ....

bonjour 691353 d'etre mes fideles amis
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:13

oh maryse tu me ferais bien une créa pour mon blog ....
Un livre d'or

C'est pas un défis mais moi je ne sais pas faire ce que tu fais avec photo filtres
tu as des donts cachés

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:50

bonjour Tricotine et Janou journée bien avancé ça y est billets pour Tahiti acheter donc esperons que rien ne viendras d'ici la nous empecher de partir !!!!!
autrement ce soir chez des amis ceux qui reviennent de Tahiti allons avoir des renseignement pratique pour notre voyage
cette apres midi moi nettoyage de la voiture et ptit tour sur facebook !!
bonjour 50875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOIS DE MAI BONJOUR /BONSOIR et nos Bavardage / Jasette...
» janou??????
» NOS BAVARDAGE DU MOIS D'AOUT bonjour *bonsoir etc
» SELECTIONER PAR TITRE
» BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER MAMY DETENTE :: ARCHIVE MESSAGE DU FORUMS-
Sauter vers: