SUPER MAMY DETENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MAMY DETENTE


 
Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) I_icon_mini_portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Empty
MessageSujet: Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....)   Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:36

Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Arrosa10



QUE J*AIMERAIS ETRE AVEC VOUS MERCI
ME MANQUE CELLE DE MARYSE ....SI POSSIBLE

Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Empty
MessageSujet: La voila!!!!!!!!   Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:05

Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Promen10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Empty
MessageSujet: Re: Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....)   Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:34

Merci je vous place tu les deux sur mon blog ....mais je vais essyaier demain

de vous mettre dans un cadre bisou merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Empty
MessageSujet: Re: Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....)   Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:33

bonjour Tite soeur aujourd"hui temps gris sur brest comme mon moral d'alleur mais ça vas aller

Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) 21875_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Empty
MessageSujet: Re: Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....)   Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:43

Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) 99966 Allais mon ti frère je vais prendre ta rose
placer ta signature dessus et la mettre sur mon blog

Moi cela va mieux d'un coté ma tension et 1 cigarette hierv chouette ....la ppreuve que c'est la volonté qu'il faut
mais je n'ai pas bien dormis j'avais mal la hanche et c'est partit vers une ciatique donc .....assise couchée fauteuil relax ...

Je pense a toi ....bien sur a maryse aussi et pense que votre voyage approche ....met moi dans ta valise

Mais tu va avoir des frais suplémentaire de bagage

Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) 781164 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Empty
MessageSujet: Re: Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....)   Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:16

Bonsoir
je suis comme papynono , le moral dans les chaussettes,
parfois il suffit de peu de chose !!!!!
J'ai passe l' apres midi chez ma fille , elle m'a redonne du tonus
Bonne soiree à toi
Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Maryse10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Empty
MessageSujet: Re: Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....)   Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:33

Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) 621495 Maryse je te comprend mais je sais que nono
est a tes cotés ...ta fille doit partir pour son boulot ...la mienne est en voie de
fermeture .........ce qui la met au chomage j'en ai parler a nono

Ont est la pour te soutenir et ici tu peux te soulager et nous parler
nous comprenons ton désarois même si les mots ne servent pas a grand chose...mais tu sais que tu es devenue au fil des jours une amie pour moi

Et j'espère que tot ou tard on ce rencontrera ...

Ne te laisse pas abattre , nono chuterais aussi car je ne suis pas certaine qu'il tiendrais le coup sans toi ..........voici un passage TRES difficille pour vous
mais je suis certaine que cela va allé

Bientot les vacances il faut que tu en profite ....ta fille ne choisi certainement pas de partir ...mais il faut lui laisser cette oportunité dans son travail

Je vous dis bonsoir Nathalie a besoin de mon pc pour imprimer un travail D'Emilie et manque de bol j'ai fais une partie mais mon imprimente me lache elle s'allume plus ...........tu vois on na toutes nos soucis et le partager
cela ne peux que nous aider ....

GROS BISOU A TOUT LES DEUX ET BEAUCOUP DE COURAGE ....

A DEMAIN ....déstressons emsemble et j'espère vous voir dans le futur

Le temp arrange les choses vous pouvez compter sur mon soutien a distance

Bise janou et la famille
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Empty
MessageSujet: Re: Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....)   Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:37

Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) 21875_10

Nono j'aurais pu faire mieux .....mais ma patience n'y est pas je te la montre car je vais la placer demain sur mon blog

et tu sais que j'aime beaucoup les roses ...alors voilà

pour toi bise ta tite soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Empty
MessageSujet: Re: Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....)   Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:48

pas mal du tout cet encadrement pour le reste ça vas une periode difficile a passer!!! Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) 62619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Empty
MessageSujet: Re: Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....)   Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:58

Bonjour Janou
C'est peut etre pas facile pour papynono mais pour celle qui est avec pas facile non plus .!!!!!!car je sens bien qu'il n'est pas pareil !!!!!
Ce n'est pas le depart de ma fille qui m'a rendu comme celà , enfin bref!!!!
En tout cas , depuis hier je suis bloquee de mon dos , la contrariete joue beaucoup et j'ai voulu tondre la pelouse et les vibrations de la tondeuse n'ont rien arrangee.
J'ai pris rendez vous chez le toubib , il peut me prendre à midi
J'espere qu'il va me donner un remede de cheval car là jene peux rien faire , je ne suis bien ni assis , ni debout ,ni dans mon lit
Quelle calamite
Bonne journee àtoi Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Maryse11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Empty
MessageSujet: Re: Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....)   Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:49

Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) 643721 MARYSE JE TE COMPREND ET JE SAIS QUE DES PETITES CONTRARIETES AGISSE SUR LE MAL CONSTANT

CA VA ALLER nono te conais avec tes qualités et tes défauts si je puis dire mais je pense que vous ,vous sous soutenez un et l'autre
Il a toujours su que tu avais des soucis de ta hanche je pense ?
Je lui ai mis des questions a la suite de notre jeux OBJETS MYSTERE ...

Mais je suis comme toi je fais des b^^etises comme vouloir faire la pelouse et les chocs du tractteur tondeuse ne sont pas bon même au ralenti

Nous sommes désobéhisantes .........car moi quand je veux quel que chose grrrrr j'aime pas patienté et je me retrouve bloquée ....moin fort que toi mais on na plus 20 ans !!! c'est pas facile d'admettre a limiter ces activiter
Courage ....et est tu une calme ou comme moi une pile électrique ???

Donne moi des nouvelles ou nono ..car je pense a vous énormément
et un jour te rencontrer

Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) 824765
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Empty
MessageSujet: Re: Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....)   Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papynono ( mon ti frère .....ha oui ....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour Papynono -- blog
» Bonne Fête =Maryse et Papynono ==26 juillet +++
» CREA DE PAPYNONO ...< speciallité bien a lui avec un style perso >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER MAMY DETENTE :: ARCHIVE MESSAGE DU FORUMS-
Sauter vers: