SUPER MAMY DETENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MAMY DETENTE


 
JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:30

bonjour Janou et Tricotine!!journée triste ici le temps tres humide,
pour repomdre a ta question sur ma tite fille en menage:Jean Jacques a trois enfants dont deux de son mariage :Gwennaelle qui a 18ans c'est elle qui est en menage il ya Marjorie qui a 15ans et Matheo 5ans qu'il a eu avec sa copine Nathalie tout ça c'est normal obliger de faire des confusions!!! pour revenir a GWEN hum!!! tout se passe pas comme ont voudrais pour le moment sont tout les deux arret de travail les jeunes certaint completement insouciant ont vie d'amour et d'eau fraiche !!!!!!

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 54835
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:32

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 345248 Excuse moi Nono je me suis trompée ....mais tu m'avais compris c'est triste elle avait une place en boulangerie et elle aurais du patienter mais comme tu dis les jeunes vive d'amour et d'eau fraiche jusqu'au jour ou on a besoins des parents
Je croise les doigts que tout ce rétablisse pour eux ha on les aimes mais que de soucis ......a tout age !!
Merci de ta réponse ti frère tu vois j'ai rien oublier de nos conversations au mont st michel que de souvenirs et que d'espoir de vous voir .....vous me manqués beaucoup je parle souvent de vous votre photo est bien a vue dans le salon et dans ma cuisine nous avons eu un wek de rêve et comprhénsion ,j'espère que l'on poura le refaire ....a l'avenir .

Bon apres midi allais une tite blague pour ne pas etre triste

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Zg2mhe10
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:30

Merci Papynono ,,,,,,,,,et Maryse

Janou non je travaille plus ,,,,,,,,,c,est fini pour moi il fait beau
mais nous sommes au début de nov .. alors non fini pour moi
c,est certain il a peut ètre un peu de monde mais pas grave ..
le monde attende la neige ,,,,,,,,,,,,,,il en a pas beaucoup çca vaut pas la peine d'ouvrir ... mais j'ai été au bazard et je suis contente je me suis acheté une chaise rembourré sur qui balance ..pour en haut quand je vais regarder la t.v. ,,, mon mari lui il c.est acheté un bureau ord .
il est gros alors il va avoir de la place et moi je vais avoir le tien qui avait ... ont est contemp tout les deux et pas cher lolllll je suis pas capable de entrer sur Dolorès il a plein d'annonce qui ouvre bizard en titi ,,,,,,je ferme ord .. après-midi ,il est 14:33
mon mari est parti ,,,, encore une émission CTB ...
faut que je débarrasse dans mon coin pour changer ça ce soir mais je vais attendre après lui lollllllllllllllll
bon je vous dit JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 994283 et a demain si je peux si non lundi ... JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 59110
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:57

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 54835 à vous pour ce dimanche ..je pense à vous

je serai pas là avant lundi ,,,,,,,,,,,,,bises

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Sans_t83
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:02

bonjour Janou Tricotine un dimanche bizare s'annonce pluie ,soleil ce matin lequel vas gagner!!! rien de prevu pour nous !! hier apres midi j'ai ete chez moi 'apres un moment innactif me suis mi a changer de piece mon meuble d'ordi peut etre cela vas me donner du courage pour commencer peinture et tapisserie dans ma salle on verra !!!
vous souhaite un bon dimanche a vous et votre tite famille!!

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 76978710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:50

Janou , Tricotine
Je vous souhaite un bon dimanche !!! ici comme à dit Antoine soleil , pluie
Là je viens de mettre tout ce q'il y avait dans l' armoire sur le lit , ça m' enervait je ne trouvais plus rien aussi j' ai profiter de mettre pas mal de chose à la jaille !!!!!!mais il ya encore à faire
car on amasse c'est terrible :!!!! et des choses que l' on ne met plus !!!!
A midi , nous allons manger une emincee de canard au soja et au sirop d'erab le avec du riz

Apres midi , pour l' instant je ne sais ce qe nous allons faire !!!!

Tricotine , ça va te faire du bin de ne plus travailler le dimanche , mais tu voyais du monde aussi , mais repose toi ....
Super pour ton mari son nouvel ordi , lui qui adore faire pleins de belles choses autant avec son appareil photo ....

Janou , Freddy, tricotine et Jean marc passez un bon dimanche ,

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 1229710
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:03

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Dma1r110 de ce dimanche a vous trois ...


Tricotine tu va etre bien avec le bureau de ton mari c'est agréable de faire des changement et ca remonte le moral

Nono je supose que tu a changer ton bureau dans la petite chambre ou tu repassais ? c'est mieux que dans la salle et comme tu dis cela va peut etre te motiver a commencer petit a petit les travaux car quand on n'a pas un temps sec pour ce ballader pas trops envie de sortir allais courage qui sais j'irais peut etre te voir........dans le futur ,voir tes travaux et vous bien sur .

Ici il fais tristounet gris pluvieux et il faudrais pouvoir refaire encore un fois la pelouse mais c'est trop humide .
La nuit passée j'ai été derangée de l'intestin je suis avec le régime pour chron et je vais devoir repasser ces examens de controle aussi ( intestin et estomac mais pas encore de rendez vous )

Je ne sais plus que vous dire sinon que je pense beaucoup a vous trois et les familles....
JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 59110
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:09

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 463654
Maryse pour l'émincé de canard miammmm j'aime beaucoup quand je vais etre un peux remise de mon intestin je vais faire ta recette au coco ca me donne envie mais pour l'instant regima carottes a l'eau biscotte potage taost grillé avec gelée de fruit et mardi je vois mon médecin pour mise au point des visites de control vaccin etc .....

Bon dimanche nos message ce sont croisé .....et non pas d'apéro pour moi de l'eau mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:00

bisous bonne apres midi ce dimanche toujours rien de prevu pour cette apres midi, le soleil semble prendre le dessus ,pour les traveaux chez moi vous mettrai des photos ,pour l'ordi oui je l'ai mis dans la chambre du fond mais vais etre obliger de faire une nouvelle installation electrique!! a suivre mdr!!!! pour les traveaux!!!!!
Janou surtout prend soin de toi Tricotine de meme la santée est tellement importante!!!!

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 02d09d11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:42

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Bon_lu11


Je viens vous souhaiter une bonne journée ;journée fort occupée pour moi je vais chez le kiné a 9h puis nus allons faire couper nos cheveux et voir ma belle soeur qui est toujours hospitalisée en cardiologie elle devra par la suite allé en repos mais ne peux pas rentrer seule chez elle .....repos complet et surveillance elle tombe tres souvent on ne trouve pas la raison ,de plus en plus de difficulté a ce déplacé et cela est venu rapidement .

Bon je dois mangé avec alizée on la conduit a l'école et puis c'est parti la journée sur les chapeau de roue je m'avance car jeudi férier et les filles pas d'école vendredi ......

Passez une bonne semaine tricotine as tu oter les oeufs au pinsons ? ET TON BUREAU BIENTOT INSTALLE bien sur il faut du temp ...

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 59110
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:37

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 54835 JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 59110 bonjour!!Janou et tricotine une semaine qui commence avec le soleil!!!rien de sp aujourd'hui Maryse est chez le kine !!a plus dans la journée!! et oui ya des jour pas grand chose a dire mais je pense bien a vous et prend part a tout vos petit soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:13

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 538683 Bon apres midi tricotine qui est certainement a replacer son ordi sur son nouveau bureau ...

.je pense a toi je pense que tu nous montrera cela bientot .....

Nono et maryse moi aussi kiné et puis coiffeur et puis hopital ma belle soeur a fais une chute hier soir on attend le résultat des radios pour le poignet et l'épaule droite niveau coeur cela semble ce stabiliser avec le repos complet !!!

J'ai repris son linge mon dieu que les enfants son sans soucis il y a un de ces fils en invalidité permanente il est m^me pas foutu de prendre le bus qui s'arrete devant l'hopital !!! non on dois le conduire .
Moi je l'aime beaucoup et elle me le rend bien je suis comme une fille pour elle elle aura 81 ans vendredi 12 soit elle sera toujours en clinique soit en maison de repos pres de chez elle ........Je suis une boule de nerf pas de nouvelle de ma fille évidement elle suis ces examens prévu et avec les jours férier cela fais un délais plus long .

Vous avez comprios que en plus de ma nervosité j'ai pas la tête a l'ordi

Je pebnse bien a vous ouff ca me soulage de me confier car je me rend compte que des amis comme vous son plus proche que la réalité

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 516111 JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 310187 JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 85180
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:44

Bonne fin de soirée .... à vous ,,,,
j,arrive sur ord mais pas pour longtemp ,,, je vais aller me reposer j,ai été chez mon médecin ,,,au moin plus de stologie à faire ..
mais j'ai des pilules pour mes crampes dans le vendre ..et la semaine prochaine faut que je fait 3 échantillons de selles ,, urine et prise de sang mercredi prochain ....et je vais avoir un écho à passer car j'ai un petite bosse dans le sein ,,,mais je m'énerve pas avec ça ..
et pour ma chair qui est dans le vagin et bien il a pas plus le voir c'était remonté ce matin ,,,, misère après-midi c'est redescendu ouffffff
il dit que c'est la première fois qui entend parler de ça ....
en tout cas ont verras bien plus tard ,,,, demain mon mari ce fait opérer son autre oeil ,, katarac ...il a hâte et mercredi matin il retourne voir le docteur et après dans 26 jrs environ ,,,mais ont va recommencer les fameuses goûtes lollllllllllmais ça vaut la peine ..
et moi bien avec les médicaments ça va surrement aider en attendans
je vais les commencer au souper et demain souper car on revient tard dans l'après-midi ,,, bon voilà un peu de nouvelles
oui ma petite Janou les oeufs je les avais jeté la semaine passer j'ai télé au magasin annimalerie ...mais tu sais pas quoi elle en a encore 3 oeufs ,,,, alors vers le 25 nov si elle les a pas encore faut que je jette
à suivre ça ,,,,,,,
alors je vous redonnerai des nouvelles quand je serai pas trop fatigué pour venir ok ,,,,,,,,,
il est chez moi 14:43 il pleut ....un peu .... oufff sombre en titi

bon je suis passer pour vous dire ceci et merci de penser à moi

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 994283
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:22

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 310187 JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 994283 JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 840550
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:49

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 994283 Papynono aussi ,,,,,,,,,,,faites de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:00

bonjour Tricotine Janou !!journée sans projet pour moi Maryse elle pour ses yeux ce matin cet apres midi chorale moi j'irai surement faire un tour chez moi!!le coin ordi est monté dans la petite chambre maintenant branchement a faire bonne journée a vous!!
Janou sur Facebook j'ai vu la petite fée Clochette adorable la petite Alysée

j'aurais bien mis la photos mais je pense c'est plutot a la maman ou la mamy de le faire JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 54835 :1gpxbuih.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:23

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 513732 Je vous ai mis un message ce matin et je ne le vois pas



Tricotine c'est bien que tu fasse un bilan complet je suis dans le cas moi aussi ce lundui 15 je le passe en clinique pour une densiométrie une visite chez mon gastérologue ( intestin et estomac ) et des prise de sang plus annalyse d'urine de selles un peux tout je pense que c'est nécessaire et que il faut refaire cela chaque année je dois aussi voir une dermatologue !!

Papynono tu est lancer gentiment dans tes travaux c'est bien comme ca qui va doucement va longtemp
pour la petite fée clochette (Alizée ) tu pouvais placer la photo tu fais partie de la famille
voilà je vous en met une
Le costume a été fais par une ancienne collègue de Nathalie
JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 72269_10
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:12

Janou.Tricotine
je viens de rentrer de la chorale mais je suis gelee , une pluie glaciale aussi je suis devant un ti JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 345248
Je suis passee par chez Antoine en revenant , il avance doucement ,!!!!
En arrivat pas de place à me garer je ralais toute seule , peut etre tout à l' heure y aura t 'il de la place , je suis mal garee donc peur du proces verbal !!!!

Moi , le moral en cemment est au ralenti aussi , pourtant tout va bien , mais je n' aime pas novembre et decembre , mais il faut y passer .....

Pour vous deux toujours dans les examens de sante , pas toujours tres drôle , pendant un moment c'etait moi, je touche du bois pour l' instant !!!!!

Je vais tenter de me rechauffer , je vous dis JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 310187 JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 59110 La petite Alizee est mignonne sur la photo , à cet age ils aiment bien !!!!!
JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 33777_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:32

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 516111 Tricotine j'espère que tout ce sera bien passé ce mardi et suis certaine que Jean marc a hate pour son oeil il est tout changé sans ces lunette bien rajeuni....

C'est vrai Maryse en ce moment je n'ai que des tests de control la semaine prochaine va etre bien remplie mais c'est indispensable
alors avec tricotine on va ce serrer les coudes

C'est bien que papynono a pris courage dans son appartement il fallais qu'il démarre ,mais que c'est ralant de pas trouver de place pour te garer .......et toujours pas de place handicapée comme tu nous avais dis ou encore occupée bien sur t'y a droit et tu dois risquer une amande c'est pas rigolo jolie fleur de tahiti cela je pense

Moi je me suis endormie dans le relaxe ca ma fais du bien j'avais pas encore digérer grrrrrr ce soir pour moi biscotte et confiture

Je vous dis a demain et gros JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 85180
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:46

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 345248 Tricotine j'ai oublier de te dire que j'étais passée sur ton site et celui de Jean marc ,jolie photos comme d'habite j'ai bien apprécier les chaise ancienne chez J Marc et ces fameux blocs .....pour la construction je ne connais pas cela chez nous

Remet lui mon bonjour et bon repos qq jour pour son traitement apres l'intervention

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 59110
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:52

bo JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 310187 JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 59110 nne nuit Janou et bonne soirée Tricotine moi ben vais etre obligé de m'y mettre serieusement pour les traveaux chez moi la salle est pour ainssi dire vide, d" abord tirer la tapisserie ensuite les peintures choisir une tapisserie asseé claire pour ne pas assombrir la piece; en dernier mettre du parquet flottant ,
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:22

Merci à vous ,,,,,,,,,,,de m'encourager un jour à la fois ..
si je serais moin nerverveuse aussi caline hein Janou ,, mais je suis comme ça tu me comprend ..Bonne Chance à toi aussi

Maryse je me croise les doigs pour toi que tu continue aller bien et Papynono aussi en plein travaux des fois ça fait du bien ,,¸

belle photo de Alizée ..et beau costume ...

pour les photos des belles chaises c,est quelle qu'un que on connait qui fait ça oui c,est vrais que c,est beau et style ancienne comme tu dit moi aussi j'aime bien ce modèle de chaises ,,,,

je passe tard mon mari lui tout a bien été demain on retourne à hopîtal pour un petit examen pour ses yeux et après ça va juste au début de déc... il es chanceux c,est moi qui lui mets ces goûtes ..je le gâte pas mal lollllllllllll..quand on aime c,est ça ...

je vous dit continuer votre JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 994283
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:39

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Cid_8710


coucou c'est moi qui vient vous dire une bonne journée chez nous c'est la pluie la poisse pour la préparation plantation des 3 arbres prévue ce vendredi il reste ncore 2 trous a faire mais il pleu vraiment trop fort ........ma photos est trop foncée c'est émilie qui ma prise avec le pc portable mais il faisait trop sombre

Jean marc bonne continuation et bonne guérison c'est les goutes qui vont agir maintenant ,a toi tricotine de jouer a la bonne infirmière il sera si bien apres retrouver ca vue correcte c'est formidable
Ha que c'est triste d'etre nerveuse comme on n'est hein tricot moi j'ai mal l'estomac et le ventre encore ca diminue et ca reviens
on vera lundi ce que gastérologue va dire ca pourais etre des ulcères mais faut passer les visites et je vous dis j'aime pas ca

Papynono tu as deja bien avancer dans ton travail de la salle c'est en voyant le changement que tu va avoir envie d'avancer le plus vite possible ce sera beau avec le parquet Maryse comment ca va toi ? LE CHAT TE FAIS PLUS DES BËTISES ??? j'ai hate de voir encore des chose que tu fais au cartonnage et ton napperon

Assez de blabla j'ai du raccomodage a faire ici c'est pas possible un bouton par ci decoussu par là car ca c'est mon travail
JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 345248 JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 489986 JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 638258
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:28

bonjour Janou ,Tricotine le soleil est chez nous beau temps ce matin sans doute froid suis pas encore sortit Maryse viens de faire son repassage !!! moi c'est pas aujourdhui chez moi bien sur j'ai du travail !!! mais ça me fait laisser Maryse seul quand elle as pas d'activitée une fois bien commencé elle viendra avec moi m'aider JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 54835 :514858.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:05

Je reviens vous montrer notre petite Alizée qui a deja commencé sa liste pour st nicolas ......elle y crois encore ouff c'est si beau de la voir comme ca et probablement le dernière année .....car les grand parle a l'école on doit ce méfier la voilà dans la galerie au magasin Cora

JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 74569_10
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Contenu sponsorisé





JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11   JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE   LE 2/11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET
» JASETTE DU MOIS DE .""" SEPTEMBRE """
» JASETTE Janvier 2011 Meilleurs voeux
» JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011
» MOIS DE MAI BONJOUR /BONSOIR et nos Bavardage / Jasette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER MAMY DETENTE :: ARCHIVE MESSAGE DU FORUMS-
Sauter vers: