SUPER MAMY DETENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MAMY DETENTE


 
NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES    NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:04

[coviens vous souhaiter a mon tour une bonne et heureuse année la santée surtout bisous Tricotine et Ja
nou!!NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 16747710!!lor=white][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES    NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:42

NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 281982


Je ne sais que placer comme page d'acceuil !!! Bientot en rouge pour la st valentin en février

Nous partons un nouveau mois et une nouvelle année

NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 446379
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES    NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:00

pour le moment elle est tres bien!!!!!!! cette page suis passé pour vous dire bonne fin de journée ,reviens de chez moi ai ete faire un ptit tour Maryse se repose fatigué sans doute apres ces fetes mais je pense plus moralement que physiquement ,heureusement ont est las pour se soutenir mutuellement
NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 Dsc07710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES    NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:28

NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 840550 Janou et Tricotine
Oufff voilà les fetes finies!!!!
J' espere que vous avez passe de bonnes fetes.
Nous hier midi au resto tous les deux , c'etait vraiment bien et bon !!!! apres petit tour au nouveau port de plaisance mais il ne faisiat pas chaud
Mais un air vif nous a fait du bien!!!!!
Apres midi , je suis aller me reposer , heureusement que Antoine est là pour me remonter le moral quand c'est pas l' un c'est l' autre ,
Ahhhhhh ces gosses !!!!!
Ce soir repas leger apres toutes ces bonnes choses !!!!
On s'amuse bien sur Cityville (facebook) là aucun problemes , merci à Nathalie de m' avoir demander comme amie .... NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 553547
NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 994283
Grosses bises et plein de bonne chosespour cette nouvelle annee .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES    NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:02

NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 310187 Coucou Maryse Nathalie est contante aussi que tu aie accepter ,Emilie joue aussi cet apres midi


elle est venue a mon ordi et joue sur son nom et sur le mien loll ....Papynono étais deja dans leurs contact je pense

Nous aussi on a manger léger et Fredy a deja oter la deco de noel on en avais mare ....ouff c'est passé !! Allais on reprend du courage les enfants

on leurs vie et nous on dois profiter tant qu'on le peux ,pas a me plaindre de Natha on ce chicane pas souvent ...et pour le reste je respecte ces décisions

Heureusement vous etes ensemble pour vous soutenir et je pense bien a vous

Tricotine tu est début d'apres midi ,je t'oublie pas toujours pas de neige chez vous nous elle part mais doucement

un peux de dégat a la descente des eaux au toit mais je pense que on na pas a ce plaindre car les voisins c'est bien pire .

Beaucoup de toiture ne son pas construite forte assez pour suporter le poid de neige que on a eu

Je vais sous la douche et télé demain j'ai les filles

NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 896304 NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 668251
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Contenu sponsorisé





NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES    NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS BAVARDAGES DU MOIS DE DECEMBRE BONNE FETES
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bannière Janou ---Joyeuses Fêtes
» JASETTE DU MOIS DE .""" SEPTEMBRE """
» NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """
» BON MOIS DE JUIN
» NOS ECHANGE DU MOIS D'AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER MAMY DETENTE :: ARCHIVE MESSAGE DU FORUMS-
Sauter vers: