SUPER MAMY DETENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MAMY DETENTE


 
JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:28

bonsoir Janou et Tricotine eh ben merci de ton invitation trop tard mais c'est gentil!!! mais Maryse a reçus son fils et sa copine la petite aussi bien sur !!ce dimanche voila pouquoi pas de nouvel aujourd"hui , tout s'est bien passé ' JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 896304 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 668251 Maryse ce soir un peut fatiguée!!
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:09

Coucou à vous trois ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pour ce lundi matin ...

il annonce de la neige au Québec où du verglas ouff ça serais moin drôle ..

alors c'est à voir ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 918130 j'ai hâte de finir hiver ...lollll

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 2980963757_1_3_kZKyx9uY
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:41

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 De762510

Bonne semaine a vous trois ,de la neige peut etre chez toi Tricotine !! nous il pleu j'aime pas cela c'est fort humide pour moi

Maryse alors tu as vu la petite que tu dois etre contante ! et elle a certainement changer

Ici rien de spécial je me suis levée a 9h fredy c'est occupé des fille enfin Alizée car émilie elle est grande assez juste que ont n'aime etre là en plus il a fais mon travail mdrrr ilne sais pas rester au lit moi c'est mes cachets qui me font plus relaxe dommage que j'attrape rhume sur rhume mais bon j'y suis un peux habituée

un petit JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 345248 avec vous et a JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 707420

Loll la semaine prochaine vacances de carnaval .........pas d'école
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:13

Janou je comprend pas ce que tu dit pour les blogs.....................

oui il neige ,,,, moi j'ai jouer dans créations un peu et écrire dans un livre pour pas perdre avec ma petite tête lollllllllllllllllllll j'espère que ton rhume va lâcher

à part de ça rien ,,,,,,,,,,,,,,,

il est heure pour moi de vous dire

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 380934 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,tourlou
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:24

Janou et Tricotine
Mes journees sont bien occupee mais ce soir je viens un peu donner e mes nouvelles !!!!
Hier j'ai eu mon fils qui s'est invite, heureusement qu'il y a toujours quelque chose dans le congel !!!!la journee s'est bien passee ce qui est dejà pas mal !!!!
J' etais bien sure contente de le voir et la petite , la copine pour une fois n' a pas ete desagreable !!!!!
Comme ça change vite un bebe quand on ne les voit pas souvent !!!!
J' ai fait le paparrazzi encore !!! JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 73257
Mon fils en ce moment a trouve du boulot dans un centre de reeducation fonctionnel à 5km de la maison , pour lui ça lui fait du bien car pas drôle de rester entre 4 murs à la maison!!!!je croise les doigts pour qu'il arrive à trouver un CDI !!!
Moi , ce matin kine , apres midi je suis restee à l maison car j' avais envie de faire une boite à mouchoirs en carton mais alors quel boulot , pas finit , quel bazar !!!! mais j' ai tout mon temps ....*Mes tahitiens vont tres bien ,
J' ai eu Fabienne un bon moment samedi , super , elle doit m' envoyer des photos !!!!!
Je vous partage les photos de chloé
Portez vous bien toutes les deux
Bisous de Brest à vous deux
Ce soir mes photos ne veulent passer , je vais recommencer !!!!!! JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 994283 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 2678 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 59110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:29

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 Dsc07810
JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 Dsc07811
JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 Dsc07812

Faut pas chercher à comprendre , il y a une de photos qui ne passe pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:33

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 345248


Bon mardi j'ai ouvert nos jasette de mars mais je voulais pas perdre ces jolies photo
elle est adorable et super pourvu que ca dur pour ton fils et son travail

Les thaitiens vont bien tout est cool et toi rassurée ,tu sais Maryse ton fils vient a l'inproviste mais moi je pense que chez une maman on peux venir quand on veut rendre petite visite ta pas besoin de faire trop de chi chi ils mange ce qu'il y a .....excuse moi mais je te dis mon avis bien que je te comprenne c'est pour mieux les acceuillir ....

La suite dans le message du mois de mars


[color=red]Tout nos message jasette sont regrouper ensemble et pas effacer....ils ce trouve dans rubrique ARRCHIVE DU FORUM .....

bISOU
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Contenu sponsorisé





JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TRICOTINE ET JANOU JASETTE DU MOIS DE MAI 2011
» BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET
» JASETTE DU MOIS DE .""" SEPTEMBRE """
» JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11
» JASETTE MOIS JANVIER 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER MAMY DETENTE :: ARCHIVE MESSAGE DU FORUMS-
Sauter vers: