SUPER MAMY DETENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MAMY DETENTE


 
Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bavardage mois de mars 2001

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:44

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Dscn1314
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:24

Janou caline j'espère que tout va s'arranger pour toi ,,

Maryse et Papynono je vois que ça AVANCE en tout cas pas facile à faire ce coin ,,

moi et bien ont avait encore dde la neige à faire j'ai été le temp qui pleuvait pas

pas un cadeau ,,la pluie recommence ,oui nos pauvre os en arrache ,,,mon mari va aller
voir une partie de hokey il part vers 18:00 avec autobus des joueurs ..
c,est loin ça prend 1hrs et demi pour ce rendre ,,

en tout cas moi je vsais prendre ça mollo ,,,,,,,,,,,,,

tu sais pas quoi je prend plus de pruneaux ect en réalité je suis pas constipé

je crois que le docteur ce trompe car je suis pareille depuis l'autre jour bizzartd je te dit ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,moi je vais voir mon médecin famille jeudi ,,j'aimerais bien aller passer un écho je serais plus ce que j,ai ...

voici un peu de nouvelle ............à demain

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Animation2nuiy-moi-26808d8
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:34

Bon je passe vous faire un coucou pour votre réveille mes amis

Janou ,Maryse et Papynono ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

je vais prendre ça relaxce ....je vous dit à lundi

bon samedi


Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Anima177
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:07

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 11030313


Bone journée Tricotine ,Maryse et Papynono un beau soleil chez nous apres midi je vais essayer d'aller faire une petite ballade pour prendre l'air ,ca me fera du bien ,les filles sont ici mais calme Emilie devoirs A lizée regarde la télé

C'est vrais que c'est quand même drole tes soucis Tricotine faut demander l'avis de plusieurs c'est mieux ,tu serais rassurée si on te faisais un scan ou autre .
Tres belle tes création moi j'ai plus rien fais ,pas de gout

Nono ouff pas facille avec tous ces tuyaux j'en sais qq chose dans la cuisine certain fils électrique sont apparent et de gros interupteurs c'est ancien .

En tout cas maryse va etre contante Amusés vous bien demain chez le frère de maryse .


Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 59110
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:42

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 380934 Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 310187 Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 59110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:03

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Bon_di14



Bon dimanche a vous trois il fais gris chez nous donc relax télé et ordi ...

J'espère que vous allez bien ici ca paux allé

J'ai envoyer un courier por mon blog !!! enfin j'ai mpu mettre en pose et je recevrais un courier le pourquoi de mes désagréments tel que la page d'acceuil

Car si j'y vais pas beaucoup j'aurais voulu le garder ouvert et mettre en pause tel que pour l'instant


Enfin il y a plus grave que cela .... Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 800686
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:47

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 09061010

Janou Maryse et Papynono

je pensait pas passer ce matin mais j'avait le temp de relaxcer lolll tout en prenant mon café loll

hier j,ai été chez Tessa placer ses filltres ect,,,,elle était contente ..

Janou très belle ta création ............................


à part de ça rien ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

à ce soir ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bye
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:08

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 734987


Et bien ce jour relax ,ma bannière est placée sur mon blog mais il me semble que c'est pas comme les autre fois ,pas grave je n'ai pas vérifier mon courier j'ai du changer mon code et il mon donner des chiffres !!! me pose pas des question donc lorsqu'il va fonctioner correcte je rechangerais de code ...soit replacer le même soit un autre ce qui me conseil

Maryse et Nono vous avez bien manger et bien amusé?????

QUE VOUS DIRE D4AUTRE JE VAIS FAIRE MA TOILETTE .......ET TELE

Demain médecin a 9h

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 59110
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:51

Janou ta Bannière pourtant est supposer d'éetre correct ,,

quand tu la prend dans ta page ici clic sur agrandir image avant de enregistrer peut ètre quelle va ètre correct j'ai passer sur ton blog ,,,
moi j'accepte plus de message dessus ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,je laisse tomber complètement ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,comme je t'ai dit j,aime mieux Skyrock
je vais regarder pour retrouver Kicou sont blog ..

à part de ça pelletage après-midi ....encore 45 min ,,,c'était asser

Maryse et Papynono ont passer surrement un beau dimanche avec leur visite ,,

Janou je pense à toi pour demain chez ton médecin ...

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Animation2nuiy-moi-26808d8
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:23

à vous tous ici !!!!!

j'espère que ça va aller pour Janou la visite chez le médecin
je pense à toi ...

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Image912
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:10

bonjour Janou Tricotine debut de semaine relax pour moi ,Maryse vas reprendre ses occupations et moi petit train train habituel ,peut etre continuer traveaux chez mo,i moi aussi cuisine a refaire chez moi!! a voir Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 54835 Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 725894
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:12

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Craa_j10



Bonne semaine a toutb les tyrois ,je rentre a l'instant du médecin ,mon traitement semble allé dossage assez bon ,tension encore haute 14,8 avec mes médoc

Je dois repacer une gastro pour vérification de l'estomac car difficile a digérer et perte d'appétit enfin rien de trop grave

Tricotine j'ai vu la banière ce met en 2 fois mais tu sais a part charlies ,toi et qq unes qui passe de temp a autre j'ai peu de monde donc ca me tracasse pas il fonctionne c'est bon pour moi ..en plus j'aime beaucoup en rose comme ca


Voilà je vais me mettre au boulot courage nono pour tes travaux mais va y doucement ,et bon amusement a maryse pour ces reprise de choral ,cartonage etc

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 345248 avec moi je vais lire mon courier Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:01

Bonne semaine à vous deux
Ici , hier nous sommes alles chez mon frere , comme d'habitude , on a ete bien reçu , il est grand temps que on frere se repose , mais avec son temperamment pas question de s'arreter !!!!!
Il touche à tout , rien ne lui fait peur mais il va avoir 60 ans cette annee alors attention !!!!
Il a plein de projet das sa maison , le jardin est dejà bien fleurit
A pres on est alle faire un tour chez mon fils qui est à 5km de chez eux , comme celà j' ai vu la petite , ça grandit , mais à pleurer dans mes bras , elle ne me connait pas bien sure et avec, Antoine elle n' a rien dit, ils ont dejà leur tetes.......
Ce matin reprise du kine , apres midi , on va chercher à manger pouir notre pepere et un tour au magasin de bricolage .
Il fait froid ce jour , maintenant on a pu rallumer , les peintures sont seches !!!!
Bon apres midi à vous
On pense bien à tous ces japonais qui ont peris et tout perdu , c'est bien triste toutes ces catastrophes !!!!!!
Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Dsc07815
Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Dsc07816
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:41

Janou je suis contente que il a rien de grave pour toi ,,,,surrement que ça va ce replacer tranquillement ,,,tant mieux hein et pour ton blog c,est correct aussi ,,,,,,,,,tu sais Janou ta création est simple et très belle ,,,
chez Réal il est venue dans Jasette si tu y va dans Jasette recule 2pages environ ,,,,,,,,,,,,,,,,,pas un cadeau ce qui ont eu ............et en plus dernièrement il a placer des photos de neige ...mais tu es libre d'aller voir je voulais juste que tu sois au courant ...

Papynono ho la les travaus encore ,,hihihi

Maryse woww belles photos ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,elle change vite la petite est tellement belle ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,merci

moi j,ai fait un peu de ménage pour faire changement ce matin et après-midi j,ai été faire une petite commande en prenant une marche il fait tellement beau soleil ça me donne de énergie lollll...

il est heure pour moi vous dire .......................

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 380934 à demain ,,,,,,,,,,,,,,,,,,tourlou
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:47

Un petit Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 553547 pour vous mes amis

Janou , Maryse et Papynono

je sais pas ce que je vais faire ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j'ai du lavage de lessive

à faire surrement en faire un du foncé il annonce très beau 5 degré après-midi et soleil que ça fait du bien .......................

et vous autres vous faites ????? en ce mardi ....

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 673799bonmarditricotiuanime269967fmardi

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 953932 avec vous ,,,,,,,,,,je vais penser à vous trois

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 961879 Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 502715
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:40

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Bon_ma16

C'est une ancienne création je n'ai plus le gout a faire cela


Maryse tu sais la petite qui pleur ce sont peux etyre tes lunette car A lizée avais peur de la voisine cess verre assombrissais a la clarté !!

en attendant papynono a été fière

Tricotine super un rayon de soleil ca fais du bien pour le moral et tout .....ici il est là ouff

Hier soir pas moyen de me connecter et ce matin on a chipoter a tout les files et il est au ralenti !!!

Moi j'ai mal la ceinture lombaire faut mouvement sans doute ca va passer voilà les nouvelles

Je vais un peux travailler et je reviens Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 59110
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:12

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 380934 Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 310187 Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 896304 bonsoir bonne nuit Janou Tricotine aujourd'hui repris les traveaux chez moi ,me suis attaqué a la cuisine lessivage plafont et murs, vais repeindre en blanc vu que je ne suis pas chez moi , ça resteras propre !! pour Maryse c'etais chant mais pas asse de monde donc il vont arreter pour cette année ,allez je fille au lit reposer mes vieux os,
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:34

j'arrive un peut tard mais je vous dit passer une Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 994283

moi j,ai été à pharmacie et me faire couper les cheveux ça aussi ¸¸a fait du bien pour le moral .............................

à demain ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:31

Janou Maryse et Papynono ,,,,,,,,,,,,,,,

Bon matin ,,,,,,,,,,,,,,,et bonne journée ....

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Animation3mercred...de-mamie-26666da
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:45

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Bon_me10


Bonne journée Tricotine ,Maryse et papynono nous allons avoir une belle journée avec le soleil

Maryse c'est pas amusant si vous n'etes plus assez nombreux !! doucement papynono pour les travaus attention a ton dos ta plus 20 ans mdrrr

Tricotine comment ca va c'est ce mois si que tu passe chez ton médecin !

Moi j'ai hate de passer pour la gastro et suivra certainement pour l'intestin test de control je suis pas de plus grande formes les filles ma fatigue beaucoup ...Nathalie ne les fais pas obéir et ca moi je laisse pas passer ,j'ai plus tant de patience qu'avant

Comme dis mon médecin je prend tout tyraop a coeur mais je suis ainsi faite .

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 668251 a tout les trois je pense bien a vous ......ha si brest n'étais pas si loin j'irais vous dire uun ti bonjour pour me détendre hihi

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 707420
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:08

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 310187



Je vous dis a demain j'ai les fille pour souper euhhhh en france diner je m'entraine ....mdrr Nono

Internet va tres mal chez nous Nathalie sais allé sur les jeux et moi ca ce coupe mdrrr je rale

J'ai besoin de conseil sur farmville nono je fais n'importe quoi et ca me stressss il me faut des clous ,des briques .....tu vois bien je recois de beau cadeau mais je ne vais que pour vous envoyer de l'energie je me dis que cela vous aide !!!

Bon a part ca tout va comme ci comme ca foot a la télé donc fredy ds la chambre et moi et bien je verais mdrrr

Tricotine chez tessa ca va pas je ne sais pas entrer chaque fois je dois confirmer mon adresse par un code je reviendrais plus tard de toute facon beaucoup de cancan entre elles ca me plais pas du tout avec toi je dis la vérité ici mais là je ne saurais pas

ca me plais plus du tout ....sauf toi et pourv avoir des créa que l'on a toute les même aalors je prend du net ce qui me ferais plaisir c'est que toi tu me fassse de temp en temp une créa bonjour pour mon blog......si cela te dérange pas ok

Bon je vous dis a demain ont va manger

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 800686
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:09

Je te comprend Janou pas facile les petits enfants hein ,,oui tu es comme moi tu prends tout à coeur ,,,moi je suis toujour parelle je vais voir mon médecin ce qui va dire ,,demain ................

je vois que tu as fait une création avec neige je crois moi je veux esssayer la pluie avec Nall mais pas facile lollll j'espère de réussir car je l'ai pas fait souvent lolll...................mais souvent sont ord mes créations moi non plus je me casse pas la tête quand ça veut pas ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,à part de ça rien

alors Janou Maryse et Papynono

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Image6-fin-de-soi...nuit-moi-26adff9
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:24

Bonne soiree à la Belgique et bon apres midi au Canada.
un petit mot avant de diner , avec nous deux pas de soucis en ce moment , c'est pas mal , on est pas stresse !!!!!
Apres midi , je suis allee voir une copineBavardage mois de mars 2001 - Page 3 3xg8o910 et mon cheri est alle travailler , il est plein de courage en ce moment , mais il faut faire attention quand meme à son dos !!!
Tricotine tu dois avoir hate d'aller voir ton toubib , j' espere que ça ira mieux apres !!!
Janou , toi toujours bien occupe avec les filles .....il y a de quoi faire ....
Pour les jeux de facebook , moi je ne vais plus sur certains jeux celà me gave aussi , a part cytiville que j' aime bien et maintenant il y a l' inspecteur c'est marrant !!!!!
Je vais aller faire la soupe aussi je vous dis bonne fin de journee à vous deux
Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 30611 Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 380934
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:37

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 2678 et merci a vous d'avir été si présent mais Maryse je ne comprend pas que tu puisse faaire des jeux aussi ridicule que mal venu sur facebook tes quizz ne sont pas lu que par une seul personne alors je pense encore une fois m'etre trompé^pée de ersonne réfléchie !!!
je n'ai plus rien a te dire

Nono je ne t'en veux pas du tout le net ne ta pas apporter que du bon , et mamynono aurait été plus réféchie, que cela nul ne la remplacera


Quand a mon petit forum il est et restera tel que

Tricotine un petit accrod entre nous dont je n'expliquerais pas plus ne m'en veux pas
le forum reste ouvert pour vous et nul d'autre n'y aura acces bien sur nathalie emile .......vu que Fredy ne sais pas ce servir du pc
quoi que il commence doucement


Juste une chose que je tiens a dire attention même en blague les enfants c'est tout avec leur défauts et qualités

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 2678
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:17

Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 2678 cette nuit seras une mauvaise nuit pour moi, tu vois n'ai put m'empecher de me relever nuit blanche en perspective; ici je pense pas t'en dire plus , pour ma part je viens seulement te dire que je tiens a ton amitiée .regarde dans tes message privé du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage mois de mars 2001   Bavardage mois de mars 2001 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardage mois de mars 2001
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOIS DE MAI BONJOUR /BONSOIR et nos Bavardage / Jasette...
» NOS BAVARDAGE DU MOIS D'AOUT bonjour *bonsoir etc
» NOS ECHANGE DU MOIS D'AOUT
» MOIS DE MAI
» BON MOIS DE JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER MAMY DETENTE :: ARCHIVE MESSAGE DU FORUMS-
Sauter vers: