SUPER MAMY DETENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MAMY DETENTE


 
BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:43

bonjour bon mardi a vous deux repose toi Ticot et Janou soit sage vas pas aider a faire le beton!!!!!! tu vas te casser encore quelque chose !!moi ça vas mieux l'estmac se remet en place et le dos un peut mieux aussi !!vous souhaite une bonne journée a plus,

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 7-184010
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:20


BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Animat12


Bonne journée Tricot et bon apres midi car deja 14h10 chez nous du soleil un petit vent il fais agréable

Nono je suis contante que tu va un peux mieux ....pourvu que cela continue

Maryse tu tiens le coup tu as vu les beau cadre et autre que tricot nous a placer la tu peux te servir pour faire tes créa quand tu aura du temp car le temp passe si vite quand ta fille part elle ?????

Tricot je suis contante que tu aie trouvé des pinsons tu en avais telement envie

Moi ca va chaque jour un peux mieux nono non pas question que je touche au beton ,je parviens a faire des petits travaux ménager et les repas avec une mais sinon au besoin émilie vient m'aider ,je vais chez le kiné a 16h 15

et mon poignet et bien il faut une bonne semaine...je pense et pui on renforcera peut etre un peux car je risque d'avoir
encore perdu de la force ici je parviens a taper un peux avec main gauche mais pas encore comme avant

j'ai bien dormis sans bandage !!! et au saut du lit fredy me là replacer voilà les nouvelles

ah notre Alizée super excitée elle a recu un TREMPOLING de sa marraine elle sona a le monter au jardin

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 69739


A TOUT LES TROIS
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:21

Allez un peu de nouvelles ,
Mon cheri est parti se reposer car aujourd'hui le dos ce n'est pas le top !!!!!!
Mais , il ne sait que faire si c'est aller voir le toubib ou l"ostheopathe, moi je ne conseille rien car j'ai passe par là et moi je suis un cas !!!!moi aussi ça coince assez souvent mais j' ai l' habitude !!!!!

Ici , le temps n'est pas formidable , la canicule dans le sud mais pas chez nous !!!
La voiture , j' en suis contente mais il parait que je roule trop vite !!!!
Il est vrai qu' elle est plus puissante ......

Hier , j'ai eu la visite de mon fils et la future maman, mais maintenant je sais me taire ....
Elle etait contente que j'etais à tricoter pour son bebe.
J'ai finit la brassiere et les petits chaussons , mais du coup j' ai du boulot sur la planche car elle a simplement feuillete le catalogue et hop !!!!! elle a trouve pusuieurs modeles qui lui plairait !!!!

Ce sera suivant mon humeur et ma forme

Là , je bois mon petit cafe en pensant à vous bien sure

Apres midi , on aller chercher quelques bricolles pour personnaliser ma voiture !!!
Tricot , pas facile cette chaleur humide chez toi , profite pour relaxer
Quant ) Janou , il faut que tu sois moins speed !!!!! calme , calme , pas facile je le sais bien
J'espere que tout celà finit quand vous allez partir en vacances !!!!
Bon apres midi à jANOU ET BONNE JOURNEE 0 TOI tRICOT
BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Mariag11
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:59

wowwwwwwwwwwwwwwwwww BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 512797 Maryse

très beau ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Janou fait attention toi à ton bras ,,, et Alizée a eu un trempoling woww
elle doit ètre contente les enfants aimes tous ça elle va faire des exercises
en même temp dans ça des culbuttes lolll

Papynono et bien tant mieux si ton estomac est correct ,, et ton dos ça va venir tu va voir ,,,,,,,,,,,

oui il fait très chaud je suis fatigué ,,,et demain 34 degré oufffffffffffff
j'ai hâte que ça finisse .................et pour mes pinsons je vais vous montrer pour demain ok ils sont beau en titi ça va m'aider pour le départ de Charles ,,ça va m.occupé car moi je nettoie la cage à tout les matin
et je leur donne souvent de la belle eau pour boire je prens soin d'eux ..

bon je vous laisse sur ces mots ...chez vous il est 21hrs
et chez moi 15:55 je vais regarder mon programme 16:00 et après souper
mais des sanwinchspas d.ouvrage .....

à demain



BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Image112
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:18

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Thumbs10 Bon matin à vous >>>>>>>>>>>>

il fait très chaud ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j,ai pas d'air ouffffff

ne soigner pas inquièt je vais bien suis tranquille je bois beaucoup eau et jus ........................

mais un petit BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 859140 avec vous ........à mon réveil

ha oui j'ai placer une photo de mes pinsons ,,,ici et sur mes blogs

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 69739 à vous trois ...............bye Tricot
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:43

Tricot , Janou
heureusement , Tricot que tu as de l' occupation avec tes petits oiseaux , c'est si mignons ........ celà va t'aider c'est sure au depart de Charles , il faut de l' occupation !!!!!

Ma pauvre Janou qui est casse de tous les cotes !!!!! hihihi , pas drôle c'est certain , mais dejà si tu peux t'occuper de la cuisine c'est dejà pas mal
.
Hier nous sommes descendu sur le port voir de beaux voiliers , anciens tout vernis , super !!!
C' etait l' arrivee de la regate.

Là maintenant Antoine vient de partir chez le medecin , car il ne tiens plus avec son dos , il ne peut pas rester assis , bien que allonge ou debout mais les journees sont difficiles !!!!!!
Je pense qu'il va lui donner un bon traitement , vu l' estomac aussi .
On forme une bonne equipe , toujours mal quelque part

Là je vais faire un peu de menage
.
Ma fille part le 9 aout , elle attend ses billets d'avion qui ne sont toujours pas arrives, et le 20 juillet ils arrivent tous les trois à la maison , il va y avoir du remu menage.....
Dur dur apres !!!!
! Allez il fait beau aussi je vais profiter pour tout ouvrir
On pense bien a vous bisous
BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 09052510
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:23


BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Bon_me10



Bonne journée a touts les 3 et au joli pinsons de tricot tu as raison tricot de bien les soigner et leur parler car il deviendrons tres famillier

avec toi... Nono enfin j'espère que le médecin va te sortir de là cette fois !! car ca fais longtemp que cela dur

Maryse ca c'est sur ca va te faire une remuménage dès le 20 juillet mais te tracasse pas il va faire beau et tu auras le petit avec toi qui

poura jouer au jardin........tu seraS occupée a ranger apres donc l'espris aussi je n'ai aucune idée du temp qu'il faut pour allez a Tahiti ???

Tricot j'ai mis un message a la suite de la photo de tes pincons ce sont de vrais amoureux !! attenion le nid est déja pres ....

Ici ca va mais toujours les travaux fini normalement demain faut dire qu'il vont a le rythme et trouve toujours des petite chose a modifier

Il s'amuse bien je les entends rigoler entre eux ...le filieul de fredy est un garcon tres calme et gentil,toujours a faire plaisir

et il nous a fais économiser beaucoup d'argent car je ne le paye pas je lui donne ce que je veux pour lui il est nourit pas besoin de plus

mais quand même je dis toujours les bon compte font les bons amis .Moi mon bras ca va couci couca j'en ai pour 10 jours au moins donc

patience ce n'est pas ma plus grande qualité hummmm je m'enerve de ne s'avoir pas faire grand chose et cepandant il faudrais même que

je mette mon bras en écharpe .Comme tu dis Maryse de nous 4 on na tous nos petits soucis mais bon ca va passer


BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 287115

Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:02

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 362nui10

à vous 3 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j'espère que Papynono va aller mieux

et toi aussi Maryse tu sais ont est dans l'age pour avoir du mal ..
ont a pas le choix de le prendre mais des fois c'est difficile hein ..

Janou toi fait attention ... toi tes vacances arrives bientôt tu doit avoir hâte

voilà il est chez vous 21hrs .......................
chez moi 13hrs et il fait tellement chaud pas possible encore 32 degré
et demain aussi j,ai hâte que ça change un peu loll c'est humidité qui est pas drôle .............mais je suis passer vous voir ,,,

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 69739 Tricot
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:52

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Animat13


Bonjour Janou , Maryse et Papynono ,,,,,,j'espère que vous aller passer une

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 921 BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 09052510 Tricot
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:29

bonjour Tricot Janou !!! mal au dos un jour ça vas un jour pas grrrrrr!!! rendez vous chez un rhumatologue puis scanner la semaine suivante pour le moment pas en forme avec ce mal de dos!mais Maryse est las heureusement bonne jounée a tous
BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Voilie10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:44


BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Crea_t10



Bon jeudi le trio .......je suis a surveiller mon diner pain de viande ......et mauvaise nouvelle je repasse une synthigraphie demain

il est pas impossible que j'aie un fracture ou félure du scaphoide dans ce cas c'est un platre ou attelle .....pour x jours

J'ai recu un coup de fil de la secrétaire de mon médecin ce matin ....les bouleur fon bien penser a cela mais qui sais j'y échapperais peu etre ....faut rester poistive

Pauvre nono c'est long encotre a attendre une semaine pour les examens ? ...........QUAND JE VOIS que mon medecin avaii deja pris le rebndez vous lui meme et je passe demain ???

Tricot j'ai repondu a message de charles c'est chouette ca ....et tes oiseux les amoureux hihi tu leur a pas trouve de nom ?

Bon je vais vous quitter pour l'instant et apre manger je ferais ubne sieste car j'ai sommeil je dors pas tres bien me reveille souvent plutot BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 351117
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:44

Janou caline pas un cadeau j'espère que tu auras pas de platre misère

tu sais je viens du bureau de poste et il avais ton coli je te dit un gros merci je gerderai en souvenir de toi ............

très beau surtout ce que tu a fait au crochet je vous montetrai une photo
j'aime beaucoup le reste aussi

Papynono pas drôle non plus alors repose toi,,,oui une chance que tu as Maryse

il est chez moi 11:42 je vais manger et il fait très chaud encore alors je me repose ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

et à vous Bonne Soirée ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,tourlou Tricot

Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:49

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 188-1d10


Bon apres midi Tricot je suis contante je commencais a me tracasser pour le petit envois ....ce que j'ai fais au crochet tricot je rigole car jue l'ai mis ên photos haha nous avons le meme ...........l'amballage n'avais pas ete ouvert ? TU IMAGINE LA POSTE BELGE la poisse ce jeudi on a recu du courier dater du 2 !!!! ce sont des étudiant qui remplace les facteur une vrai catastrophe

Bon j'espère que nono ce repose ca me fais de la peine nono de te s'avoir a souffrir comme ca moi j'ai mal mais au moins on me soigne ! vite
Maryse heureusement que toi tu tien le coup

Bon ici mes voisin viennent de rentrer de France ( je sais pas ou ) il fais plus chaud chez nous ....en plein soleil 40 ° ET CHEZ VOUS A BREST

Tricot il fais comment toi ????

GROS BISOUS ET A DEMAIN JE SERAIS TARD CAR KINE A 8H30 .....
ET DES PAPIER A REGLER

les tarvaux son fini la piscine ce rempli oufffffffffffffff..


Reste du nettoyage autours

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 69739
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:56

à vous 3 ............Doux Rêves <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

nous ont a chaud en titi 33 degré je suis tannée de cette température là
ont bois beaucoup d'eau et jus ,,,,entre les repas cette après-midi ont a dormie 45 min ,,moi et Charles trop chaud ,,,,il annonce 24 degré cette nuit avez vous penser oui en France très chaud j'ai vu au nouvelles

en tout cas j'était très contente Janou ..merci encore


BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 371bon10
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:16

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 251jou10

Janou , Maryse et Papynono ..............................

je vais penser à vous en plus ça va ètre vendredi

j'ai placer une photo de ton cadeau Janou dans photo ici et mon blog

je vous dit bon matin

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 0love210


bye bye Tricot
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:29

bonjour Janou Tricot dois finir sa nuit j'espére que la chaleur ne l'incomode pas trop ici en Bretagne pas trop de chaleur a cote du bas de la France ou il fais tres chaud
moi toujour pareil le dos aujourdhui rhumatologue puis scanner la semaine prochaine en plus l'estomac pas le top non plus bon a plus tard vais prendre une bonne douche et nous allons faire des courses bisous!!
BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Voilie11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:41

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Rqj4li10

Bonne journée deja 13h30 chez nous il fais chaud lourd ,heureusement j'ai un ventilo pres de moi

Nono la chaleur peux aussi te detraquer l'estomac j'espère que la suite va bien ce passer

Tricot je vais faire mon ti tour et passer sur mon blog et le tien ....je me suis deja mise en vacances chez tessa de toute facon le forum tourne au ralentit .......j"abandonne le blog de gilou car elle me répond a aucun message donc c'est qu'elle na pas envie de me parler voilà op pour moi vous connaissez mon caractère !!!

Maryse je pense fort occupée avec sa fille , on le comprend les jours passe vite ....

Moi et apres avoir fais le tour de notre havre de paix je vais aller sur mon blog et puis prendre une douche , synthigraphie a 16h15 en ville

je vous tien au courant ...

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 859140 Comme on vient de manger un petit café fera du bien je vous en offre ou un jus frais .....tourlou
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:25

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 61jqr310Je viens de rentrer on ma refais des radio ,une synthygraphie et une echographie

je n'ai hels pas eu le medecin prévu donc je manque de confiance ......

A première vue j'aurais une distension des ligament principaux donc il faut du temp et un repos complet du poignet

Yen a marre ............maobn poignet et mon avant bras deviennent maintenant tout jaune avant sans doute de virer au bleu

J'admet que je ne suis pas restée vraiment au repos complet mais je pense que debut de semain si pas d'amélioration je referais voir

avant de partir car j'ai pas confiance du tout .......


Bon j'espère que tout va bien pour vous et a demain ce weekend c'est promis je ne fais pas d'effort ................c'est fredy qui va souffrir

mdrrr ...y crois qui veux mais je viens de faire signer mon bras par personne a distance on vera la semaine prochaine

Biisou bisous a tout les trois
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:05

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 771855 à vous trois .........................

chez moi il est 15:02 ont a eu une grosse orage mais encore très humide

pas un cadeau je suis tanné ,,,,,,,,,en titi

Janou oui fait attention à ton bras ,,,j'espère que tu auras de bonne nouvelle misère ,,,,,,,,,,,,je pense à toi ...



bises Tricotine je crois que je vais m,appeler comme ça lolllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:56

Tricotine !!!! Janou
Je viens un peu avec vous , il faut dire que j' etais occupeee et pas trop le moral de voir antoine avoir mal à l' estomac et au dos !!!!
Mais ce soir , je suis rassuree , le rhumato lui a dit que c'etait des lombalgies et que s'il continuait à avoir mal , on lui ferai une infiltration , mais ce soir ça va mieux ....et il a du relaxant !!!!!
Il faut qu'il porte une ceinture pendant quelques temps et normalement celà devrait rentrer dans l' ordre ...
L'estomac va& mieux aussi alors esperons que ça va continuer ......

Vendredi prochain , il doit passer un scanner , mais là j' irai avec lui...
...
Moi , j'ai passel' apres midi chez les copines de dentelles , c'etait sympa , mais je ne suis rentree qu'à 19h , les femmes sont commeres !!!!!! hahahah

Nous avons un temps tres agreable , moi je suis bien quand j' ai chaud , alors genial !!!!!!

J'ai vu Tricot ce que janou a fait pour toi c'est super sympa , et tres joli , c'est ça les amis !!!!!!!

Janou , j'espere que tu n' aura pas brsoin d'avoir un platre car ce n'est pas marrant .
Moi une annee j'ai casse mon bras 3 jours anvant de partir en vacances en caravane , du coup j' etais vriament handicapee , ma bequille du cote gauche et mon bras droit en echarpe , mais on est parti tout de meme !!!!!
Pour moi , ça a ete des vacances car pendant un mois je n'ai rien fait loll !!!!!!!

Bon week end à vous et vos chers maris
Bisous
BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 525_la10
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:16

Maryse merci ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pour les nouvelles même si c'est pas drôle hein ,,,,,,,,,,,,,,,,,,je vous souhaites d'aller mieux

ainsi Janou pour vous <<<<

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 311346 je pense à vous tous très fort


bises Tricotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:13

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 921 Samedi Mes amis <<<<<<<<<<<<

reposez vous ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Bonne_11

à vous Janou , Maryse et Papynono

je vous dit à à dimanche au soir où Lundi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 287115 Tricotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:57

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 B_ap_m10


Je vien de lire vos message merci Tricot pour ta Bannière elle es magnifique

Nono enfin ca commence a s'eclaircir pour toi suis passée voir la photo d'océane .....courage maryse je sais c'est dur ce départ mais dis toi que tu n'est pas seule et que tu as de la layaette et autre a faire .....

Nono n'oublie pas d'aller voir le cadeau pour toi de tricot c'est tres beau .....

Moi je suis ni pire ni mieux je fais rien repos même pas trop d'ordi car je tape a une main ca m'enerve j'ai mis mon bras en écharpe jusque mardi comme ca il sera reposer!!.....si pas d'amélioration je retourne engeuler mon toubib .....

Bisous profiter du weekend mais il fais trop chaud 31° a l'ombre donc au soleil on atteint les 40 degres ventilteur tourne a gogo


Je vous place des photos
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:13

Fleur de mon jardin des bulbes perimé que nous avons achete trois fois rien un mélange donc on ne sais pas ce que cela va donner au départ agréable surprise et il y en a une Rose oranger mais elle s'ouvre seumement.........helas je ne connais pas leur NOMS ,,,,


BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Fleur_10

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Grosse10
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:36

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 921

Je passe assez rapidement il fais trop chaud le matin mon salon ou est mon ordi est en plein soleil ................je me rejouis même pas de partir car a mon retour si mon vras n'est pas guéris ca va faire un tas d'autre examens certainement je sais que je perd chaque jour de la mobilité mais la récupérer ce sera difficile donc vous imaginer .....

Bon Dimanche a vous 2

Tricotine aussi même si tu ne passe que demain lundi comme prévu

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 351117 BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 128759
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOIS DE MAI BONJOUR /BONSOIR et nos Bavardage / Jasette...
» NOS BAVARDAGE DU MOIS D'AOUT bonjour *bonsoir etc
» TRICOTINE ET JANOU JASETTE DU MOIS DE MAI 2011
» JASETTE DU MOIS DE .""" SEPTEMBRE """
» JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER MAMY DETENTE :: ARCHIVE MESSAGE DU FORUMS-
Sauter vers: