SUPER MAMY DETENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MAMY DETENTE


 
BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:34

bonjour pas tres present sur le forum mais ça vas que tres peut un jour mieux l'autre pas gr!!!! aujourd'hui pas trop la forme mare de pouvoir rien faire Maryse est las mais ça m'enerve de me faire dorloter!!! j'aimerais au moin pouvoir l'aider parfois!!!
bonne journée a vous moi peut etre m'allonger ya que las suis bien!
BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 D71da010
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:57

Je suis passer vous voir ,,,,,,chez moi Lise viens de partir et nous aussi chaud ça commence encore il annonce une semaine chaude ouffff
mon ventilateur tourne en titi moi aussi ,,


,Janou belle fleur jaune ,,,

Papynono repose toi tu as pas le choix ,,,Maryse t'aide et c'est correct comme ça je sais que quand tu va bien tu l'aide ,,
Maryse ta fille est partie ,, pas drôle hein je te comprend ,,,mais c,est la vie

Maryse je savais pas que c'était à toi center blog alors tant mieux ça va ètre plus facile pour moi t'en faire alors ..........excuse moi je savais pas ....lollll


Janou tu me partiras une page pour Bannière à Maryse pour son blog s.t.p.

je les placerai là quand je vais lui en faire elle va les trouver plus facilement

ha oui Janou je vais te faire une autre demande sur le nom de Tricotine ok
et quand je serai accepter tu suprimeras l'autre tricoteuse

bon voilà je vous dit BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 771855 à demain ,,,Tricotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:34

Janou est tu capable toi de mettre TRICOTINE ............à place de tricoteuse....................je sais pas si ça fonctionnerais quand même

si non laisse ça comme ça ..........je veux pas te perdre lollllllllllllllll

tourlou Tricotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:05

bonsoir Tricotine ton voeux est exaucer je pense que Janou ne m'en voudra pas!!!ce soir vais un peut mieux te souhaite une bonne soirée a demain
BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 261_la10
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:48

wowww ok Papynono tu l,a fait et ça fonctionne super

et de très belle rose ............aussi


BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 569506 Bonne Nuit ,,,,,,,,,,,,,,,,,,à demain


Tricotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:52

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Lundi10

Coucou mes amis ,,,,,,,,,,,,,,,comment aller vous en ce lundi

chez moi il annonce 31 degré alors je ferai pas grand chose ouffffff

je vous dit BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 921 ,,, BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 351117
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:24

bonjour Janou Tricot doit se reposer Maryse reprend son kiné ce matin ,
ne jounée ciel gris chez nous pas de grosse chaleur ici a plus dans la journée je nai plus mal que d'un cote du dos supportable!!!
BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 689fd210
pas de page d'acceuil?????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:46


BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Crea_c10

Je suis encore la dernière pour vous dire bonjour et bonne semaine

Nono croisons les doigts ensemblent j'ai hate d'etre mercredi car là j'aurais plus de nouvelles

J'ai passé une nuit attroce pratiquement pas dormi ,mal et la chaleur en plus

je ne suis bien nul part ni assise ni couchée même pas au fauteuil enfin ca va s'arranger car mon medecin me la promis

Il va trouver solution .....voir s'il faut me platrer il le fera lui même

Ce matin interdiction d'allumer mon ordi orage mais une vrais panique avant tout s'envolais ,mes fleurs !! les jouets des filles parasol ...

Fauteuil de jardin etc ...

Emilie et fredy a courire apres la bache de piscine qui es comme couverture la nuit etc mais pas de dégats juste de la casse dans les

fleurs donc moi j'avais carément coupé le couarnt il a plut et maintenant c'est fini le soleil revient déja


Super papynono tu est administrateur du forum et tu peux tout faire SAUF BANIR UN MEMBRES CELA JAMAIS TOUCHER ....

JE VEUX BIEN PLACER TRICOTINE EN ADMINISTRATEUR AUSSI CA ME DERANGE PAS ...ONT PEUX ETRE 4 ADMINISTRATEURS



SI TU VEUX QUAND JE SERAIS MIEUX JE TE DONNERAIS DES EXPLICATIONS ....MËME POUR CHANGER LA PAGE CA JE SAIS PAS SI TU CE SERA ACCEPTER ? MAIS TU PEUX ALLEZ VOIR DANS LE PROGRAMME SANS SOUCIS .........

MERCI D'AVOIR ARRANGER POUR TRICOT QUI EST DE VENUE TRICOTINE CA ME FAIS MEME PLASIR

Maryse kiné ce matin moi c'est demain ap midi ....

Nono si marise te chouchoutte elle conais ces limites laisse toi bien dorloté j'en fais autant c'est fredy qui fais pratiquement tout....

Je dis comme tricotine qd un ca va et l'autre pas et bien c'est normal ce qui est trop dur elle le laisse pour plus tard ....

Maryse je me trompe pas ta fille c'est le 22 juillet qu'ils viennent chez toi et le 4 AOUT SON DEPART JE SERAIS DE RETOUR

ET NOUS TE SOUTIENDRONS VOS ANNIFs LE 26/JUILLET 62a ET 63ans POUR NONO AH PETITE FETE EN VUE

La rubrique pour bannière de Maryse est créee je sais que tricotine aime faire les bannières ce sont de joli cadeaux

MERCI


BON JE VOUS REVEINS TRES VITE VAIS FAIRE DES PHOTO DE LA PISCINE POUR VOUS MONTRER ET DE L'ABRIS DE JARDIN BIEN FINI RESTE A PEINDRE


BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 44496
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:33

A mon tour de vous souhaiter une bonne semaine ....
Comme l' a dit Antoine ce matin , je suis alle chez le kine mais je ne suis pas restee longtemps, car j'" avais trop mal à mon pied , il m' a conseille d'aller le medecin et de faire des radios car mes deux talons seaient touches grrrrrr!!!!!
Tel à mon toubib , mais pas de rendez vous avant lundi prochain , ça , ça m' enerve !!!!!
Antoine est un peu mieux mais ne reste plus dans le fauteuil avec son pc , il s'est installe sur la table , il se sent mieux sur une chaise !!!!!!l' estomac , c'est couçi couça !!!!!!
Eh bien Janou , quel bon orage vous avez subit , vous etes vraiment dans la lignee des orages et apparament assez violent .... tu as eu raison de couper le courant , on aime pas celà !!!!!!

Pour ton bras , je trouve que ça traine aussi , car quand on ne peux rien faire , pas marrant !!!!

Mes enfants arrivent chez moi le 20 juillet et partent pour Tahiti le 9 aout , mais on attend toujours les billets d'avion , ils doivent arriver chez moi sur mon pc .

J'essaie de ne pas trop y penser pour l' instant , mais le jour J , je sens que ce ne sera pas facile mais !!!!!!! Mon petit cheri va me soutenir , je le sais bien

Tricot , encore merci pour la banniere , meme si elle etait prev u pour Antoine

Depuis ce matin , c'est la pluie , mais on dirait bien que ça veut se lever doucement , aussi on ne va pas bouger apres midi
Je vais boire un petit cafe et apres un peu de tricot
Bonne fin d'apres midi à vous deux
BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 23599710
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:49

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 859140 COUCOU .......OUI MARYSE LES ORAGES FONT DES DEGATS AU ALENTOUR DE CHEZ NOUS DES ARBRES CASSES - LA FOUDRE TOMBEE MAISON INCENDIEE -INONDATION CET APRES MIDI MOINS FORT MAIS JE VIENS PAS AU PC QUAND IL Y A DE L'ORAGE .....LA CELA CE CALME UN PEUX MAIS JE VAIS TOUT ETEINDRE PAR PRUDENCE

LE TERMOMETHRE A CHUTE A 23 DEGRES C*EST UN PEUX MIEUX MAIS IL FAIS LOURD ET PLUIE FINE CA CE SERA BIEN POUR LES PELOUSES CAR ELLE SONT TOUTE BRULEES

VOUS VEREZ SI VOUS ALLEZ VOIR LES PHOTOS QUE JE VIENS DE PLACER LES TRAVAUX FINI ET LES FILLES VISITENT A LA FERME ....

Hé oui ca traine en ce cette période de vacances pour les médecins je trouve aussi moi je sais que cela peux prendre du temp !! que cela viennet du scaphoide ou ligemants je sans le platre arriver ...ca sera pas marant mais je souffriarais pas de la même facon..c'est plus dur qu'un bandage .

ET DIRE QUE LUNDI NOUS SERONS A PALMA .....si je vous dis que pour l*instant sa me fais un peux peur car quand ca va pas on est mieux chez sois .....mais bon encore 8 jours et je serais au repos complet la bas ....haha fredy qui me decoupe ma viande on va ce marer pire il m*aide même pour m'habiller du mois certaine chose me laver le dos aussi ...tu vois nono suis pas gènée de le dire

Dans peux de temp c*est toi qui va gater Maryse lors du départ ......

Je vous dis a demain vais prendre ma douche et souper et repos .

Merci a vous de passer nous dire un petit mots ca fais plaisir .

Bonne fin de journée a tricot et douce nuit a tout les 3


NONO MOI J4AI MIS UNE CHAISE EN BOIS PLUTOT QUE LE SIEGE DE BUREAU A MON ORDI ET C*EST PAS SI PRATIQUE MAIS MEILLEUR POUR LE DOS FREDY MA SURELEV2 MON ECRAN POUR QUE JE NE GARDE PAS LA ¨TETE BAISEE ET LE DOS VOUTE
J/*AIME BEAUCOUP MIEUX

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 69739 A DEMAIN .....MES AMIS

J
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:52

Bonne fin de soirée .................

à vous Janou ,Maryse et Papynono

ho la la je vois que ce n'est pas facile pour vous ,,,

je pense à vous très fort .....j'espère que ça va aller pour le mieux

il a eu de orage chez toi Janou ,,,nous très chaud mais un peu de vent une chance ,,,,nous aussi demain orage et soleil et 28 degré .....ouffff

Janou non ne me met pas administrateur vous ètes assez lolllllllllllllll

j'aime mieux rester comme je suis ...

merci Janou pour avoir fait une page pour Bannière à Maryse

je vais pouvoir en faire d'autres à elle aussi parfait ça ....

je vois que ça va ètre l'anniversaire à Maryse et Papynono le 26 juillet

la même journée c'est la fête à ma mère elle va avoir 83 ans

et vous savez pas quoi moi et mon mari le 15 juillet 19 ans de mariage
pour un deuxième c'est pas pire hein lollllllllllllllllllll

mon mari il est dans le garage il fait un peu de ménage tranquillement

Charles est entrein de colorier ,,,,et moi sur ord un peu ..

mais là je vais aller écouter mon programme à 16 hrs ,,après le souper

mais je vous dit à vous

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Image113

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 287115
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:07

Bon matin BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 921 à vous .....Mardi

il annonce soleil et orage ,,,,,,,,,,,,

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 287115


BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Animat19
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:06

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Rqj4li11



A toi aussi tricotine et bien sur Maryse et Papynono

Et bien tricotIne moi avec fredy ca fera 17 ans que nous nous sommes remarier mais 21 que l'on ce connais et oui nous avons réflechis mdrrr


Maryse je sais toujours pas bien ce que c'est l'épine cal .... que tu as au pied je supose que c'est au niveau osseux ont sais pas oter ???

QUE FAIRE SINON KINe ????Nono elle est jolie la Barrone oh qu'elle suprise tu nous avais caché ca ???? chut on n'en parlera pas mdrrrr


Bon ici temp plus frais 24° a l'ombre c'est plus respirable ,on nous prévois quand même encore des orages par endroits

Bon kiné et qq courses allais janou dépèche toi .....je traine depuis ce matin .

Bisou je repasse plus tard si pas d'orage
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:59

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 859140 Et bien me voilà de retour mon petit kiné a fais un peux travailler mon bras chouette il est un peux plus souple mais pas question de forcer même pour ouvrir une bouteille !! sinon aie ouille niveau de l'articulation ....chiale pas janou le docteur confirmera demain.....

Pas d'orge jusqu'a present j'ai fais plusieurs création beaucoup avec tes cadres tricotine ( elles son dans ma rubrique crea perso si tu veux voir et que tu as le temp tout le monde peux regarder pas de soucis )

Donc je vous dis bonne fin d'apres midi et douce nuit .............

Nono je voudrais bien etre duchesse comme tu as transformé Maryse en BARRONNE .........

Tu sais Tricotine et bien je fais ennuyer fredy pour avoir moi aussi des oiseaux hihi mais il tien bon a dire non !!!!

Il est vrais que je sais mettre une cage que dans ma cuisine et il parrait que c'est pas trop bon pour ces petit oiseaux ca je sais pas ???

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 302284
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:00

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 1_mami12
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:20

bonne soirée Janou bonne apres midi Tricotine!!! aujourd'hui pas grand chose a raconter journée calme le mal moin fort mais toujours las!! scanner vendredi et pense faire exams complementaire pour l'estomac enfin tout cela pas trop grave!!

Janou bientot les vacances j'espére ton bras ira mieux
veut bien te relooker aussi une duchesse pourquoi pas mdr vais y penser mdr!!!!!!!!!!!!!!

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 139710
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:40

Bonsoir à vous je passe vous voir ..................car il pleut
Charles lui il est aller chez le dentiste ce matin un nettoyage il est chanceux il a encore de très belles dents ,,, mon mari lui il est un peu à ord ,,moi ce matin j'ai regarder des papiers la trille lollllllllllll et la j'arrive sur ord
Janou toi 17 ans super ,,,,moi aussi 1ans et demi avant le mariage nous étions ensemble
et dit à Freddy dit oui lollllllllllllllllllllllllllll moi non plus mon mari voulais pas je crois que ça fait 3 ans que je lui demande et l,autre jour au puce il dit Diane il a une cage là-bas ça pas tomber dans une oreille d'une sourde hihihi
j'en ai profiter le temp qui voulais .......

j'espère que demain tu auras de bonne nouvelle chez ton médecin ...
pour pas tu souffre toi aussi .....

Papynono toi ça va pas pire ...............et Maryse aussi ..
que vous avez pas trop de mal misère

je vous laisse sur ces mots il est chez moi 13:39 je suis entrein de prendre

un bon café ...................



BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Image114

à demain ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bises Tricotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:27

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Animat22
Bonjour Janou , Maryse et Papynono

chez moi il annonce 27 degré soleil et nuage ,,pas pire en espérant que

ce n,est pas trop humide ...

mon mari lui il va ètre surement dans le garage ,,,

moi ma petite marche de 25 min ... presque à tout les matins ..

ça dépend la température ...lolllll

je vous offres un BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 711,,,,BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Animat23
bon déjeuner ....................je vais penser à vous trois <<<<

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Animat21
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:49

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Rose_r13


Me voilà enfin je vois que tricotine a repris ces marches,ca doit te faire du bien en tout cas pour l'instant tu semble bien en forme

AH le rangement m'en parle pas !!! c'est toujours moi pour lies papier

Nono ca diminue pour ton examens ce vendredi mais faudra peut etre encore attendre les résultats

Maryse toujours a ca layette .....elle ce lance pas dans de la broderie faire une petite couette ou un châle ....

Moi ce matin j'ai téléphoner medecin j'ai bien les ligament distandu avec ématome ( donc saignement interne )

Repos et kine massages demain mon kiné va expliquer a fredy comment il doit faire et ce avec une crême puis je met soit le bandage soit un poignet renfort mais suis pas encore allée le chercher

Les anti inflamatoire mon son interdit la douleur va diminuer de jour en jour ca me rassure un peux controle a mon retour

J'ai moins mal mais loin de s'avoir utiliser ma main qui est toute bleuté et jaunatre ca ce son les emeatome qui sorte doucement


Le temp est encore critique pour les orage et un vent qui nous vient de france et raffle tout sur son passage c'est tres inperssionant


BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 351117 BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 351117 BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 351117
A PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:07

Je suis passer vous dire Bonsoir ,,,il est 19hrs chez vous ,,

moi je vais aller faire une petite sieste oui Janou je vais très bien je me croise les doigts pour que ça continue ,,,

toi fait attention repose ton bras ,,,ta mais est bleu c'est normale avec le cout que tu as eu ,,,

Papynono soit prudent encore ,,,, je vais dire à Maryse quelle te surveille

surrement que Maryse va recommencer autre chose ,,,,

chez moi très chaud au soleil ,,,, mais à l'ombre pas pire un petit vent

voilà je vais aller faire un peu de lavage et étendre dehors
rentrer l'autre j'en profite le temp que ça sèche bien ..

bon je vous dit

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 771855 à demain .....................tourlou
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:28

Je suis un peu tard pour venir vous dire bonsoir , mais vaut mieux tard que jamais !!!!!

Antoine va tout de meme un peu mieux , mais ne mange pas grand chose pour l' instant , surtout le soir .
Ce soir il etait fatigue aussi , il n' avait pas le courage de venir bavarder ......

Ici , nous avons eu la pluie toute la journee avec beaucoup de vent , un temps de Toussaint !!!!!
Mais vers 18h nous sommes alles boire l' apero chez ma fille , elle est dans les cartons à bloc .....

Je viens de finir une autre brassiere , mais pour l' instant je ne sais pas ce que je vais faire , mais je vais bien trouve car j' ai horreur d'etre sans travail dans mes mains .....

Bonne fin d'apres midi à toi tricot et bonne nuit à Janou
BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 69739
Demain matin , je vais chez l' opthalmo et apres midi faire d'autre lunette , j' en ai bien besoin car je sens que ma vue à bien diminuer
Faites de beaux reves
A demain
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:10

Merci Maryse d'avoir passer nous donner des nouvelles woww
d'autre lunette j,ai hâte de voir ça ,,,

continue ton rêve ,,,,il est tard chez moi 22:10 je vais aller me coucher bientôt à demain ,,,,,,,,,,,,,,Tricotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:16

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Animat26

ma belle gang ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ici pas facile de se rejoindre

mais ont vient à bout lolllllllllllllll

chez moi il annonce 27 degré ,,,,

je vais peut ètre aller faire prendre ma photo pour ma carte d'assurance maladie et mon permis conduire ,,,, même si je conduit juste dans ma place
lolllllllllllllllllllllllllllllll

profiter de votre journée ................je vous envois un peu de soleil

moi et mon meri c'est notre anniversaire de mariage 19ans ...

pas pire n'est-ce pas pour mon deuxième hhihihihihi,,, et très heureux encore ......je l'ai écrit sur mon blog

je vous dit ,,,,,,,,,,,,,, BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 351117 Tricotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:32


BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 31st9r10


Tricotine et JEAN -MARC


BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ET BEAUCOUP D*AUTRES ANNEE DE BONHEUR

POUR VOUS.................SOUS PEUX VOUS AUREZ LE LOISIR DE FAIRE UN TAS DE CHOSE ENSEMBLE

AVEC CHARLES DANS SA NOUVELLE FAMILLE ALORS JE VOUS DIS PROFITEZ EN BIEN TANT QUE LA SANTE ET AUTRES

VOUS LE PERMETTE

JE VOUS EMBRASSE TOUT LES DEUX DE TOUT MON COEUR


BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Mv195n10
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: nou a    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:55

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Bon_je10



MERCI MARYSE ET trICOTINE POUR VOS MESSAGE PAPYNONO C*EST DEMAIN QUE TU PASSE TES EXAMENS OUFF

TON ESTOMAC SI C4EST ULC7RE AVEC UN PENSEMENT GASTRIC SA DOIS DIMINUER ....MOI CELA FAIS DES ANN2E QUE J4AI UNE HERNIE IATALE SOIT A LA FERMETURE DE L*OEUSOPHAGE ET DE L*ESTOMAC CELA PROVoQUE DEs REFLUS MAIS J*AI UN TI COPRIME PAR JOUR ...
ET CA VA CEPANDANT TU DOIS FAIRE ATTENTION A TON ALIMENTATION ...GAFF AU CAFE- ALCOOL -FRUIT ET CRUDITES ...

Tu n'aurais pas attraper un microbe au maroc ????

PAS DE FRAMAGE CHEVRE!!! OU DE CE GENRE ....taost grille le soir avec de la gelée de fraise ou autre ,la nervisité provoqué par la douleur peux en etre la cause un stress aussi bon voilà le medecin janou a tout dis mais maryse connais je suis certaine

Maryse pourquoi ne fais tu pas un petit edredons ou un châle en octobre il fera plus froid !!! voilà que l'on va ce mettre a attendre la venue du ti bout avec toi ,je croise les doigts cela va alléger un ti peux ta peine pour le départ de ta fille occupé ton esprits
et avec ton fils et sa compagne je sans que ca va ce passer bien sur pas possible de remplacer ta fille avec qui tu as beaucoup d'affinité .

Tricot ca me ravis de te voir en forme je passerais sur les blog plus tard car là je vais coiffeuse couper tres petit ....sinon je boucle j'aime pas cela et pas facile avec mon bras de me coiffé
Cepandant ce matin j'ai moins mal je me suis massée les ligements et j'ai mon kiné ap midi et demain il est una ange pour moi .

Hier nous avons eu la panique vers 16h30 on ce serait cru la nuit et puis le vent c'est lever et tres impressionnant un tourbillon
tres tres foncé et un vent qui embarquait tout sur son passage .....la grosse panique mais cette petite tornade chez nous na pas fais trop de dégat quaoi que c'est impressionnat le tempoline soulever et ce retrouve presque chez le voisin .....les pots de fleur soulever comme des plumes ca na durer que quel que minutes mais beaucoup de dégats dans les allentours il semble que nous sorton de la zone et que cela ce dirige vers une partie de la france et allemangne .

A Liège les festivité du 14 juillet on du etre annulée tout le matérielle detruit endommager mais le feux d'aritiffice q quand meme eu lieu


Voilà mon roman matinal la je me sauve bisous


Je vous aime mes fidèleS amis
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOIS DE MAI BONJOUR /BONSOIR et nos Bavardage / Jasette...
» NOS BAVARDAGE DU MOIS D'AOUT bonjour *bonsoir etc
» JASETTE DU MOIS DE .""" SEPTEMBRE """
» JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11
» JASETTE Janvier 2011 Meilleurs voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER MAMY DETENTE :: ARCHIVE MESSAGE DU FORUMS-
Sauter vers: