SUPER MAMY DETENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MAMY DETENTE


 
BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:16

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 6d2ac410



Je viens vous dire bone fin de journée Tricotine bon apres midi car il est tot chez toi ......

Chez nous tout va bien il fais moins chaud et semble moins orageux .....

Ma valise ce prépare deja fais trousse toilette et médicament pas mal hihi ...mais elle sera vite faites Emilie a deja tout preparer sur son bureau plus qu'a mettre en valise et voilà ...

On devra ce lever a 02 h 30 du matin je ne sais pas si on dormira ??? fredy oui car il ferme les yeux et op il s'endort mais moi je stress j'aime pas trop l'avion !!

A demain gros bisous a tout les 3 .....

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 69739
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:52

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 771855 à vous ,,,,,,,,,,,,,,,,,,

il fait tellement chaud où j,ai des chaleurs lollllllllllllllllllll

il est 15:52 chez ,,,,,,,,,,,,,,,je vous dit à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:14

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Image410

Bonjour à vous autres ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

chez moi de la pluie le matin je vais aller chez la coiffeuse ,,
me faire couper le toupet et la pointe de mes cheveux ,,,
et vous faites quoi ????
je vous dit BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 351117 Tricotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 5:42

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 73b1e610

Bon vendredi ,ici il fais super bien frais tot le matin car il es 07h30 tout est grand ouvert

Chutt tricotine dort encore alors je fais pas trop de bruit

Ce que je vais faire ,deja j'ai mis bonne vacances sur mes forum sauf chez Nall ...j'ai besoin de temp car je veux que la maison sois bien

en ordre pour mon départ et je commence a retravailler un peux plus avec mon poignet bien soutenu .

ce matin les filles a déjeuner puis le kiné préparer le diner et ap midi chercher une robe que j'espère il y aura encore ma taille plus mes

livre pour partir j'aime bien des magasine et bien sur sudoku et mot flèché car Fredy et Emilie c'est beaucoup piscine et moi transat

alors je me détend .......voilà me projet du jour

Nono c'est aujourd'hui que tu passe pour ton dos je pense a toi et que cette fois on règle ce problème une bonne fois pour toute

c'est triste de te s'avoir souffrant tu sais et on ne sais pas t'aider

Merci Maryse de prendre si bien soin de mon ti frère ,pas encore vu OCEANE ??? ni lui parler au télé ??

aH PAPY NONO TU VA ETRE HEUREUX DE LA REVOIR et elle aura le petit mathéo et autre pour s'amuser

prenez vous un caffé ou autre chose en ma compagnie bey bey

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 859140
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:19

bonjour JAnou bonne fin de nuit Tricotine

moi oui scanner aujourd'hui moin mal je prend de moin en mon de medoc que ce sois pour mon dos ou mon estomac!! ici fait un temp de chien a ne pas mettre un chien dehors vent pluie mais surtout hier soir maintenant on se prepare pour les courses pa&s agreable avec ce temps a plus dans la journée pense bien a vous!!!!!


BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 102611
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:56

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 194236

Tricotine toi qui fais beaucoup de création et animation a tu vu ce site chez ISIS .....pour animation plusieurs expliactions





Bien sur MARYSE ET NONO c'est pas secret vous pouvez allez voir et même télecharger animation gratuitement ...

ici ce son des explication pour télécharger animation en gfrancais allez voirs

dans liens utiles je pense l'avoir mis ....

ciao .....bisous


http://tutographcity.canalblog.com/archives/2009/05/08/13661779.html


BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 287115
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:04

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 B_ap_m11


Il a fais tres chaud encore et là on dirais que l'orage ce prépare encor si pas de suite le vent ce lève c'est pas tres rassurant lorsque l'on vois les dégats un peux partout

Je vous dis a demain bisou janou
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:00

wowwwwwwwwwwwwwwwwww merci Janou
pour ton partage ça peut ètre pratique ...

bises Tricotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:07

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 347246 je suis passer vous dire Bonne Nuit ...Janou , Maryse et Papynono

Janou oui je vais passer sur ton blog pour les vacances ..

moi j,ai placer la bonne fin de semaine ,,,

moi j,ai été avec mon amie Judith est venue me chercher ont a été manger un cornet de crème glacé et j,ai été chez elle prendre un café ça ma fait du bien ............c,est une bonne amie pour moi ....

il fait très chaud il est 16:02 je suis bruler avec cette humiditer

Janou fait attention poour ton bras pour pas le forcé
Papynono j'espère que ça vas aller bientôt ..une chance que tu as Maryse
hein ,,,,

je repasserai à fin de soirée ,,,,,, bises ....Tricotine

Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:09

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Image510

je vous dit à dimanche soir où Lundi ,,,mes amis ...

profités en vous aussi ,,,,, BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 69739
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:23

je recommence mon message de bonne journée le precedent partit??

donc une bonne journée s'annonce ici soleil : hier soir eu la visite de mes amis de s
Sarzeau dimanche nous passons la soirée ensemble esperons que nous serons en forme Maryse et moi:
pour le moment moi un peut mieux Maryse toujour mal au pied moi resultat d scanner :herni discal qui devrai se resorber toute seule esperons le!!!sur ce je vous ouhaite une bonne journée bientot le depart Janou j'espère que tu seras en forme mais milie et Fredy est ave toi alors ça ira!!

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 921 BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 69739
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:20

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Ddd7fb10


Bon vendredi a vous ,et bien j'avance doucement dans mes prépartifs vacances aujourd'hui grand nettoyage
demain je boucje la valise et vous s'avez quoi je vous met dedans car vous allez me manquer

Ce petit forum que je n'avais jamais penser ouvrir et bien c'est magnifique et touchant par la complicité et l'amitié entre nous
la preuve il ne faut pas etre trop nombreux sinon on ne peux pas parler comme on le fais ici .

Nono enfin on sais ce qui te fais souffrir ...une hernie discale et ton estomac détraquer par les medoc je supose et la douleurs

Sois prudent maintenant ,et tu sais l'opération d'une hernie discale maintenant c'est moins compliquer que il ty a quelques temp

j'ai une connaissance qui vient d'etre opérer il est rester peux de temp en clinique et a vite repris son boulot au ralenti maintenant pleine forme
Mais si elle disparait faudra etre prudent ha pas de ssouci pour les conseil MARYSE est a tes cotés c'est bien triste pour son pied et que faire ????

Tricotine je suis contante que tu aie ton amie judithe ,tu ne nous la pas monterer une foi en photos chez toi avec son mari ???

c'est chouette une compagnie pour les ballades .

Je vais préparer mon repas poisson coeur de cabillaud ,purée et salade .....cela ne vaut pas le bon poisson de BREST hein nono

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 287115
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: ale    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:34

Bonjour à vous deux .....avant de raler !!!!!

Je suis en colere car la nuit derniere , on m'a pique mes enjoliveurs de roues sur ma voiture neuve , bien sure l' assurance ne marche pas, bien qu' etant assure tous risques !!!!!
celà me met hors de moi mais que faire !!!!
Pas de garage dans les alentours ....

Aujourd'hui il y a tout de meme un rayon de soleil , celà fait du bien
Antoine , maintenant au moins on sait ce qui lui donne mal au dos , je connais quelque chose la dedans ayant ete opere six fois de cette foutue hernie discale.
Mais là en ce moment non contente d'avoir mal au dos c'est mon pied ,aussi je souffre des deux en meme temps , dur dur de prendre de l' age ....

Mais malgre celà le travail de la maison ne se fera pas tout seul !!!!

Là je vais me reposer en tricotant un peu

Janou je te souhaite bon voyage , tu vas revenir en pleine forme , tu vas etre servie pendant 15 jours , quel bonheur !!!!!!

Tricotine , eh bien pas facile pour toi de supporter cette chaleur humide ....
je te souhaite une tres bonne journee et à toiJanou un bon apres midi
BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 302284 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: émilie poura    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:18

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 656210 Maryse c'est dégeulasse piquer les enjoliveurs et c'est pas donné !! l'assurance il y a une franchise je supose c'est souvent le cas ,que dire sinon un malheur pour un grand bonheur tu peux chercher des enjoliveurs qui ne sont pas d'origine ou allez chez un qui fais les voitures accidentée ??? le vendalisme partout ...........MOI JE RALERAIS ET REFERAIS LA MËME CHOSE MAIS ON N*EST PAS MALHONETE A CE POINT ! COMME DIS FREDY TU AS REGARDER S'ILS NE SONT PAS ABANDONNE QQ PART AUTOUR DE CHEZ TOI ?
et bien celui là ca lui portera pas bonheur ....

Soignez vous bien la santé na pas de prix ,helas je ne sais vous apporter mon réconfort quand parole .

Tricot je te dis bon apres midi espérant que le temp est super chez vous juste ce qu'il faut car la météo on peux pas s'y fier !

Je penserais a ta maman qui va avoir son anniversaire je met les dates dans mémoir de mon gsm comme ca j'aoublie pas il me le rappel


Je suis contante de vous lire je serais encore là demain on décolle a 04h du matin la nuit de dimanche a lundi ....donc ont part de chez

nous a 03h15 loll si tout va bien sans retard on sera a l'hotel vers 9h30 ou 10 h chouette je prévois ce qu'il faut pour le cas ou l'on

doivent attendre la chambre ce qui peux arriver car c'est souvent midi mais pas grave on decouvre l'environnement et la puce sauter dans

la piscine mdrrrr pas de risque on prend 2 appareils photos pas de camera car c'est moi qui film ....

Voilà je vais souper douche et mon feuilleton puis je m'endors tot !! mon bras va de mieux en mieux pourvu que cela dur ....

Gros bisous a vous trois mes précieux amis ...........HA QUE C'EST DOMMAGE QUE L'ONT SAIS PAS CE RENCONTRER TOUS ENSEMBLE


BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 43728 VOIL0 UN BON VERRE APERO SANS ALCOOL BISE JANOU
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:49

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 771855 à vous ....
je fait un spécial ce soir je suis passer ici car Janou je savais pas tout à fait quand vous parter mais là je sais ,,,

chez moi de la pluie cette après-midi et ce soir et très humide

je repasserai demain fin de jpurnée chez moi ok si je peux

soit pas inquiète Janou ont va penser à toi tu sais à tout les jours tu va nous manquer BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 302284 mon amie

Maryse pas drôle pour ta voiture .... je te dit des fois hein ...les caline de vendeur ,,,,,,,,,,,,,,,,

prenez soin de vous ................

en tout cas Janou bonnes vacances à toi et ta famille Émilie surrement quelle doit avoir hâte ,,,

il est chez moi 17:45 .............tellement sombre avec la pluie pas le goût de faire grand choses ,,,,,,,,,,,,je me suis coucher après-midi et j,ai dormi pas mal je devais en avoir besoin avec les chaleurs que ont a eu ça doit m'avoir m'agannée lollllllllllllllll

bises Tricotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:22

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Bon_di10


JE SUIS MATINAL MAIS FREDY LIS SES PETITE INFOS A L4ORDI ET OUI IL FAIS DES PROGRES DU MOINS IL VA ESSAYER .....CAR LE JOURNA TOUT LES JOUR 70 EUROS POUR 3 MOIS ET BEAUCOUP DE PAGE PUB Y EN A MARRE

Alors qu'il sais tout voir ici a l'ordi ....moi vais ai pain chocolat et croissant je viendrais vous dire aurevoir plus tard ....HA merci j'ai confiance en vous pour notre ti forum je sais que vous me ferarez ce plaisir de votre passage .

L'AMITIE NA PAS DE PRIX JE ME DIS SOUVENT ON SENTENT MIEUX QUE AVEC CERTAIN DE LA FAMILLE !! pourquoi ????

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 311346 BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 128759 BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 569506
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:20

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Amitie10



Je suis deja stresse faut pas demander........je ne sais a quoi m'occuper ,pas de concentrartion pas de mots qui me viennent pour vous dire aurevoir .......................vous etes mes meilleurs amis c'est pas si simple un chagrin un ennui je viens vers vous ....ici je suis pressée de partir comme une enfant c'est bien la première fois !!!


Je viens de faire les miss en photos dans la piscine si vous voulez voir rien que pour vous car je ne met pas de photos ou tres peux ailleur

Je vous dis a bientot MERCI D*ETRE LA je vous retrouve le deux AOUT
BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Depart11
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:40

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 771855 Janou Maryse et Papynono

j'arrive tard car ont a eu une activité des veillent voitures exposition

et de la musique en tout j,ai passer un beau dimanche

ma petite Janou passe de belles vacances ,,,soit pas inquiète ont t'oublie pas ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,au 2 août mon amie ,,,,

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 779198 à bientôt BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 69739 Tricotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:36

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 921 à vous tous ....

Quelle température chez vous ??? nous ils annonce de la pluie si la météo ce trompe pas ,,,,,,,,,,,,,,,,,,

un petit café à ma santé BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 12_13_10il est bon et chaud ,,,,lollllllllllll




BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Image210

Janou ont t'oublie pas et ont t'aime ,,,, BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 69739 à bientôt

nous ont va venir se voir ça c,est certain je serai au poste la semaine


tourlou
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:02

bonjour Tricotine ça y est Janou et sa petite famille doit etre arrivé a destination biensur nous ne l'oublion pas!! hier soirée passé un bonne soirée au restaurant avec mes amis de SARZEAU apres petite ballade sur le port pour digerer tout cela avec une temperature agreable
BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Voilie13
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:13

Bonjour Papynono ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et oui notre »Janou est partie

surrement arriver là-bas je suis contente ça va lui faire du bien ..

merci belle photo de vous je suis contente que vous avec passer une belle soirée hier ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ça aussi ¸ça fait du bien

tu diras bonjour à Maryse ...

chez moi il pleut alors journée tranquille ,,lolll BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 859140

il est chez moi 09:12 ..........................

je vous dit bonne après-midi ..............

à ce soir ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, tourlou
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:06

bonne soirée chez moi soleil ici la maison vas se remplir ce soir nous avons le petit fils a Maryse et "gros pepère" c'est le chat et oui nous allons avoir un pensionnaire pendant deux ans et demain c'est la fille a Maryse et son mari qui viennent pour trois semaines nous: maryse et moi nous irons dormir chez moi a cinq km de chez Maryse donc cela se met en place doucement bonsoir Tricotine et Janou si tu passe par las!
BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 64820310
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:19

Bonne Fin de soirée ,,,,,,,,,,à toi et Maryse

je vois que Maryse va avoir de la visite woww elle doit ètre contente profiter de votre visite ,,,,,,,,,,,,,,,

vous allez dormir chez toi c'est bien vous aller ètre plus tranquille et la visite chez Maryse aussi lollllllllllllllllllllllllllllllll

chez moi il est juste 14:17 ,,, je suis dans m apause café lolll

le soleil viens d'arriver ...........

et oui Janou aussi Bonne Nuit mais je crois quelle viendras pas nous voir je crois quelle avais dit ça en tout cas nous sommes avec elle en pensée

BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Sans_t16 à demain tourlou
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET    BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE  JUILLET  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOIS DE MAI BONJOUR /BONSOIR et nos Bavardage / Jasette...
» NOS BAVARDAGE DU MOIS D'AOUT bonjour *bonsoir etc
» JASETTE DU MOIS DE .""" SEPTEMBRE """
» JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11
» JASETTE Janvier 2011 Meilleurs voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER MAMY DETENTE :: ARCHIVE MESSAGE DU FORUMS-
Sauter vers: