SUPER MAMY DETENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MAMY DETENTE


 
JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:26

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 99b2f612


Tricotin tu va avoir lise super pour te lancer ton pc amuse toi bien ,j'irais voir sur ton blog mais donne moi ce weekend je serais plus en forme car nettoyage chez nous aujourd'hui et demain les filles j'ai pas fais de créa cette semaine manque de concentration ....

Maryse que fera tu au cartonage ce vendredi ???? passe un bon moment de détente

Papynono comme tj chez J J et a ton appartement .....

Nous le contre coup besoin de récupérer et l'appartement de ma belle soeur sera assez vite solutionner un des fils a fais une liste et ils prenne ce qu'il veux

Nous ont ira voir si fredy veux prendre un souvenir etrécupérer des photos et autre qu'elle avait de chez moi ...donc pas tyrop de soucis c'est bien organiser


Je vous dis gros bisou JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 707420
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:31

Bonsoir Janou et Tricotine
Je rale car je venais d'ecrire et mon internet s'est arrete grrrrr!!!!!
Ma journee au cartonnage a ete assez difficile, car les cartons epais à couper et aujourd'hui je n' avais pas le compas dans l' oeil !!!!
Mon cheri , lui est assez en forme , il a passe la journee chez JJ .....
Janou et Freddy , pas facile votre journee d'hier mais helas chacun sa peine !!!! pas facile quand des etres aimes s'en vont !!!!!
Reposez vous bien tous les deux .....
Tricotine j'espere que toi ça va mieux , on va vers le printemps ,celà va faire du bien à tout le monde ....tes pinsons vont ils bien ???
Vu que ce soir je suis crevee , je vous souhaite une JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 380934 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 310187
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:16

Janou Maryse et Papynono je vous dit Bonne Nuit

moi je vais bien Janou et mes pinsons aussi ils sont toujours séparer

car elle est pas maternelle qui m'ont dit mais ça va bien comme ils sont un à côté de l'autre ,,,

je vous laisse sur ces mots car Lise va arriver bientôt jusqu'à dimanche je crois alors je vous dit à dimanche au soir `si je peu ..tourlou

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 2976434147_1_3_D9h1yrCi
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:35

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Crea_t11



Bonne fêtes les amoureux .....et un bon weekend a vous et la famille

Pour l'instant j'ai plutot la tête ailleurs donc j'ai pas fais de création en plus Alizée commence a bien ce débrouiller a l'ordi !!!
faut la voir récolter dans sa ville sur facebook mdrrr du coup je suis bien embarquée aussi

Cepandant je ferais encore des petite création simple Tricotine tes explication sur ton blog sont génial

Alors Maryse dur dur le cartonnage ? cela arrive tu sais ca doist pas etre simple

Tricotine je pense a toi qui va avoir ton nouvelle ordi ...

Bon je me s'auve car je vais avec emilie nettoyer JOSEPHINE ......ah je ne vous en ai jamis parler mdrrr C'EST SA PETITE TORTUE ...
et notre corvée du samedi matin


JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 800686
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:15

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 54835 un dimanche avec un beau soleil et température agréable nous ce sera au calme

Maryse je n'ai pas su accepter pour le commerce dans la ville j'attendais ce que nathalie voulais me placer .......excuse moi le bar a suchi est bien

je vais voir pour Réparer ma bêtise ......oh je suis nul fort nerveuse ces moment ci et pas si habille que cela avec les jeux ne m'en veux pas .

Papynono un petit resto pour la fête de amoureux ???

Tricotine je pense que tu es occupée avec Lise et bien lorsque tyu va lire les chicane avec Dolo et les 2 forums de tessa c'est pas drole !

Bon je me sauve vous dis passé un bonne journée
JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 668251 : JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 982741 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 644437
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:58

Bonsoir mes amies
Voilà encore un week end qui se termine, pour nous ça ete calme à part la tempete !!!!!!et la pluie
Apres midi moi je suis restee à la maison vu letemps mais Antoine est alle un peu chez lui ..
Demain nous allons nous faire u petit resto pour la st valentin mais tranquille car apres nous allons faire la tapisserie , il faut couper droit !!mdrrr
J' ai eu Fabienne ce soir sur msn , tout va bien , ça me fait grand plaisir de les voir, Thibaud demande comment va son chat , il m' a dit qu'il etait bien à Tahiti , mais que en France il y avait son chat , c'est mignon !!!!
Janou ne t'inquiete pour les jeux de Facegook , moi tu sais je ne suis pas experte non plus , mais il faut pas que ça t'enerve !!!!!
Demain matin kine comme d'habitude !!!!
Je vais essayer de mettre la photo de mon premier plateau , mais aujourd'hui vu que les cartons etaient coupes j' ai eu le courage de faire un deuxieme
Bonne nuit et bon apres à ma chere Tricotine
JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Dsc07814
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:55

Bonne nuit à vous ...................Janou , Maryse et Papynono

j'arrive tard car Lise est parti à fin après-midi ..

Maryse est belle ta boîte que tu as fait ..........

Janou est belle ta création même si elle est simple tu sais ...

ho la la tu dit qui a eu de la chicane comment ça ... moi j,ai rien vu

car j'était pas là j,ai pas fait de ord du tout ...j,espère que je vais pouvoir savoir ce qui c'est passer ..............caline ...

je vais aller voir ..............à demain ...Tricotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:45

Je vous dit Bon lundi matin à vous ...

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 54835 un petit café pour vous JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 345248

Janou chez Tessa tout est arranger au moin la gang est toutes là ..

ils ont demander à entrer ..finallemant .je vais faire des OFFRES dans général

comme tout le monde ................Tessa a fait une grille alors comme ça

je le fait quand c,est remplie ...et je marque terminer et je livre dans ma page

dans index ............livraison de tricotine

je vous dit en même temp bonne fête des amoureux .

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Animat13
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:15

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 10080210


Bonjours a vous trois

--Maryse c'est beau ton plateau ....mais pour faire les angles cela dois pas etre simple il faut vraiment aimer et beaucoup de patience ...de gout d'assortir les couleurs ....tu aime t'en mieux et c'est joli
--Papynono alors tu va démarer la tapisserie super tu vois ca avance bien ,si je fais des bêtise sur facebook explique moi mdrr j'ai encore 2 forums et ici
le reste je joue car dans les jeux je peux quitter et y revenir sans soucis .....nathalie y est bien lancée aussi j'aime ceux qui sont en francais ,en plus j'ai de la famille de fredy et des voisins ! ca ne m'énerve pas Farm ville je m'y fais pas mais un ex chef de nath est pire que toi !! il me pousse un peux mdrrr
--Tricotine j'ai rien fais en création ces moment ci je repartirais cette semaine vais voir chez Tessa et Nall isis de temp en temp ,j'espère que tu va t'habituer avec ton portable ,bonne chance

---Ce lundi je reviens du kiné mon roti pret a mettre au four Fredy coupe deja des branches cassée au arbuste car il fais encore une belle journée chez nous

+/- 12 ° et pas de pluie .

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 707420 bisou

Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:58

Bon apres midi à vous deux
C'est de chez Antoine que met ce petit mot , il a bien commence la tapisserie , presque un pan de mur finit , celà rend bien , ça change et au moins c'est clair ....
A midi on a ete au petit resto , tres bien mais trop mange!!!!pas l' habitude du hors d'oeuvre !!!!mais en revenant il s'est remis au boulot....
Ici , c'est encore la pluie , et pas chaud du tout
A plus tard , là je vais aller un peu sur facebook
Bisous à tous JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 345248 Antoine pense bien à vous aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:08

:660141.gif: Télé pour moi bon apres midi tricotine et bonne soirée a tout les trois

Waww.....Nono travail vite plus il tapisse et bricolle il attrape la main mdtrr
JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 310187
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:07

je passe vous dire JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 380934 ....
nous sommes aller pelleter ouffffffffffffffffje suis fatigué là ,,,

je vais prendre ça mollo ,,,,,,,,,,,,,mon portable je l,ai pas essayer encore

en tout cas pour entrer les Dill et filtres ce n,est pas pareille car j,ai
window seven 7 ...............et je sais pas ou je vais demander chez Tessa si quelle qu'un sais si non chez Isis ....

ha oui Nall m,a appelé vendredi oufffffffffffj,avais la tête à compote ..loll
car je comprenais pas au début elle m,a expliquer pour les calques
j,espère que je vais réussir ...........loll

bon j,ai rien de nouveau ........de plus ,,,,,,,,à demain JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 668251
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:16

Coucou c,est moi pour vous dire Bon mardi ..
Janou , Maryse et Papynono

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 11020603154870983...rn-e-moi-25982c1
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:25

bonjour!! Tricotine Janou ,ici journée pluvieuse ce matin je bouge pas cet aprem je continue la tapisserie pour le moment content de moi fait hier deux rouleaux ,cet aprem j'y retourne,
Maryse ce matin grand netoyage aspi epousseté me fait tout petit dans mon coin mdr!! cette apren Maryse chant viendra me rejoindre a l'appart!!
JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 54835 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 59110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:30

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 59110

Pour vous souhaiter une bonne journée

Trcicotine je comprend pour ajouter les dll sur ton nouveau pc j'ai su le faire sur le mien mais c'est différant aussi hélas je sais pas t'expliquer a distance
et par téléphone tu ara plus facile ca va allé...je pense a toi

Maryse et Nono bien sur vous aussi vous etes dans nos pensées

Moi ce matin médecin il faut changer mon traitement ( calmant ) et chron redviens donc là je sais ce qu'il me reste a faire j'avais pus rien !! mais les nef et tracas agisse surv cette foutue maladie

Revoir le médecin si cela ne va pas d'ici 3 semaines
Je croise les doigts Fredy et les fille sont en formes ouff déja cela

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 668251 a tantot
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:02

Bonsoir à vous trois ...
Janou j'espère que avec tes médicaments ça va aller mieux ..
Papynono ho la la... la tapisserie ça va ètre beau ça avance ..
Maryse a été au chant ..........
alors vous métité tous une JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 380934

moi j,ai nettoyer les cages aux oiseaux ..j'ai été au marché ..
j,ai été au bureau de poste et je vous dit qui fesait pas chaud mon mari lui et Berthol sont aller à 8:00 ce matin tracer les pistes de ski ..il est arriver à 13:20 pour dîner ..............c,est d'ouvrage en titi quand ont a beaucoup de neige et surtout le vent fait des ballons ...........
après-midi je me suis coucher un peu ...je viens d'aller à hotel de Ville payer les taxtes municipal .... àlors un bon café et je viens ouvrir ord ..
le matin j,en fait pas .....il est chez moi 14:57 ...
Janou pas grave merci quand même ... je vais trouver tu va voir si non je ferai sur mon ord c,est tout je me casse pas la tête pour ça ..je l,ai demander chez Isis aussi .........il va surrement quelle qu'un qui va me le dire lolll
je doit l'avoir écrit aussi faudrais que je regarde ..hier soir j,ai trouver un site
pour filtres et Dill et magine toi que pour seven7 c'est 7 Dill et il l'avait sur le site je te donnerai le lien ............
bon voilà mon gilet est fini il me reste à le coudre ...je me suis avheté d,autre laine pour en partir un autre couleur pâle ça va faire du bien ..
bon assez pour la jasette je vais vous écrire un romant
JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 30241 à demain ........ JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 311346 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 59110
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:33

Janou voici le lien il a plein de chose dans ça ...

http://coeur-passion-coeur.e-monsite.com/accueil.html

tu iras voir ,,,,,,,,,,,,,,,des fois ça peut aider tu le placera dans lien sur ton forum ont le perderas pas ok ...........

bises Tricotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:44

je vous dit JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 725894 à vous trois ....................

moi je vais relaxcer je crois j,en ai besoin ..ma fin de semaine a été difficile

Lise à chiolais à cause de mes programmes en tout cas je lui demanderai plus ......elle m'a mi sur les nerfs ............elle m'a placé photo filtre ,, psp annimation chop
j'ai bien hâte de voir sur mon portable j,ai même pas ouvert encore
pas le moral ..................oufffff pas drôle ..des jours comme ça ..
ça va pas toujour à notre goût ..
faudrais que je fasse des photos sur une carte pour mes parents pour leur cadre numérique ils aimes bien regarder des photos sur ça ..

bon je vous dit JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 54835 pour mercredi ...j'espère que vous aller passer une belle journée .....je vais penser à vous ..

bye JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 800686
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:56

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 54835 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 800686 bonjour ici tempete qui ne donne pas gout a entreprendre quelque chose ,vais quand meme aller cet apres midi a l"apart,
Maryse ça vas reveillé avec mal au vertèbres mauvaise position sans doute pour dormir; bon vais bouger un peut et me donner du courage ya des jours comme ça faut pousser a la roue ,bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:39

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Bon_me10


et bien une semaine ca passe vite .....Tricotine lorsque j'ai changer de pc et bien j'en ai vu pour m'habituer reste calme et tu auras réponse chez Isis ....

moi je ne sais pas te dire ...sauf que tu peux peut etre télécharger window xp ??????va y petit a petit tu va voir cela ira courage

Papynono ici tj un beau soleil frais mes on na le moral tout autre

Pauvre maryse je sais que cela fais mal ,en plus du kiné moi si j'ai trop mal j'applique du chaud ( bouillote ou pak chaufand que on trouve en pharmacie tu met ca 1.5 au micro onde et ca va a merveille

Fredy nettoye le trotoire mois j'ai fais mes poussière etc et midi lasagne car j'ai les 2 filles donc vite fais

Je viens encore d'essayer faire une création mais j'ai pas d'idée qui viennent sniff ...je voudrais faire les défis chez Nall et chez Tessa ...tant pis si cela ne va pas ....je patienterais un peux

Demain couper mes cheveux et voir pour mon micro onde j'ai pas encore acheter je veux voir ds plusieurs magasins ....

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 800686
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:21

Je vois que ont fait tous quelle que chose même si ça nous le dit pas
je passe vous dire JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 380934

Janou pas grave je suis pas presser j,ai ma veille ord ..

je vous dit à demain .................Tricotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:31

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Animation4jeudi-moi-25a9f0b

Janou , Maryse et Papynono ...je vous dit ,,,,bye
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:01

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 292231


Me voilà enfin ....nous sommes partis une bonne partie de la journée et ^petiot resto avant de rentrer j'ai enfin mon micro onde loll plus qu'a lire ces fonctions .

Chez nous ce jeudi lenteur internet je suis allée un peux sur facebook et les jeux prenne du temp a s'ouvrir !! c'est général

Il fais soleil on n'est qd même mieux comme ca

Fredy est déja dans ces catalogues vacances ......mdrrr il va encore étudier tout et calculer

Tricotine il faut etre calme pour trouver avec ton pc et comme tu dis tu a l'autre donc tu peux y allé doucement

Papynono la tapisserie doit etre bien avancée ....Maryse demain c'est broderie je pense !

Passé une bonne fin de journée ,et gros bisou je vais laissé un peux mon pc a émilie pour les jeux
JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 489986

Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:03

Me voilà !!!!!! coucou ...
Aujour'hui pas trop d'internet car ce matin courses et apres midi je suis allee à 20km pour chercher de la colle pour mon cartonnage , il a fait un temps super , meme chaud dans la voiture !!!!!
JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 446379 Ouais !!!! Antoine a finit la tapisserie , je suis passe voir celà rend bien , et tellement clair !!!!!
A 17h j' ai eu ma coiffeuse aussi la langue a ete de l' avant car elle a toujours quelque chose à dire mais le rsultat est bon mdrrrrrrc'est le principal !!!! Je vous joins une photo de Chloé pour ses 4 mois , mais on ne me l' a pas envoye personnellement !!!!!!mais .....je les piques sur Facebook !!!!!!
C'est bien Freddy , s'y prend à l' avance pour les vacances , vous avez le temps de choisir aussi ....
Bonne soiree à la belgique et au canada JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 502715 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 840550
JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 18204910
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:39

Janou je suis contente tu as ton microhome ... super car ça dépanne beaucoup hein ...surtout pour faire réchauffer ...
moi j'ai été à pharmacie car j,ai encore mal dans le ventre c,est surrement mon intestin quime joue des tour je prens des pruneaux matin 3 et le soir 2
mais c'est des sèches dans un sac alors peut `ètre qui hérite ..en tout cas je vais prendre mes pilules pour instant j,ai pour 2jrs ça va aider et j'ai des pilules produits naturel pour aller à selle je vais essayer ça et après je continuerai avec mes petits pots de bébé pruneaux mon génécologue a dit que ça ferais ,,,,,je vais voir car des pruneaux c'est sucré ,,
bon j'arrête avec mes petits problème lollll

Maryse a déjà 4 mois wowww que ça passe vite ..est très belle merci
pour la photo ...

Papynono a fini la tapisserie tant mieux ça avance il doit ètre content

chez moi il est 15:38 -----

bon je suis passer pour vous dire

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 2678 à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRICOTINE ET JANOU JASETTE DU MOIS DE MAI 2011
» BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET
» JASETTE DU MOIS DE .""" SEPTEMBRE """
» JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11
» JASETTE MOIS JANVIER 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER MAMY DETENTE :: ARCHIVE MESSAGE DU FORUMS-
Sauter vers: