SUPER MAMY DETENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MAMY DETENTE


 
JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:21

bonsoir apres Maryse me voici pour vous souhaiter une bonne soirée et bonne nuit moi un peut fatiguer ce soir vais pas tarder a aller au lit, oui j'ai fini la tapisserie mais pas pour autant fini les travaux vas suivre parquet flottant et deco ameublement tout ça si les finance suivent, mettrai des photos ,pour l'instant une photos du debut des travaux!!!
JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Dscn1310
JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Dscn1311
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:34

Paynono ça va ètre beau ,,,,,,,,,,et d'ouvrage aussi à faire hein ,,,
tu es courageux moi ça me le dirais pas d'en poser hihihi ..
continuer votre Nuit ,,,,,,,,,,,,,

Tricotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:38

Bon vendredi ,,,,,,,Janou , Maryse et Papynono

il annonce de la pluie encore jusqu'à midi c'est à voir des fois la météo ce trompe mais il annonce 10 degré très doux mais le soir plus froid
et samedi -6 je crois alors ça va geler ouffffffff j,aime pas
je vais rester dans maison ...

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 54835 .... JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 800686
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:01

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 B_vend10


Bonne journée a vous trois ....oh Maryse qu'elle magnifique bébé 4 mois déja ca passe vite ! super beau yeux tres foncé je pense ,tu as bien raison de prendre les photos sur facebook ,mais avec les pc ont n'imprime plus beaucoup de photos quoi que je sais que tu aime tj faire des albums tu ns avais dis cela en vacances .....ah que de souvenir .......Papynono c'est tres beau ta tapisserie effectivement il va faire beaucoupplus clair ! tu a raison de faire petit a petit suivant finance moi je fais comme cela aussi

Tricotine c'est bien embètant ton intestin moi c'est le contraire avec ( la maladie de Chron ) parfois faut que j'aie vite et voir ce que je mange pas de salade

Tu peux manger les prunaux tu na pas essayer le jus de pamplemousse ? frais ou en bouteille en tout cas tu dois boire beaucoup manger du pain gris ou de seigle si vous appeller ca comme nous, il y en a beaucoup dans ton cas alors mal au ventre et parfois même l'estomac comme me disais mon médecin

Pour l'instant je perd du poid ? ca viens de là aussi et mes nerfs .......courage le bon temp arrive tu marchera un peux plus je pense a toi

Ici il fais gris encore un vendredi de poisse Nathalie a un problème au phare de sa voiture grrrrrr elle a pas de chance toujours qq chose pour la contrarier
et moi mère poule ca me met les nerfs a fleurs de peau je suis ainsi faite hélas

Bon vais essayer faire mes création défis J'ai été au kiné et déja fais mes poussières le sol c'est pour Fredy ap midi

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 800686 .........J'arrete mon roman et gtricot dis pas que gtu te plain on comprend ca frais du bien parfois c'est le but ici même si nous avons un homme

avec nous ..........hein Nono tu commprend bise
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:12

Bonne fin de journée tricotine et JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 380934 a vous trois

Je vais allé me coucher car je fais une indigestion

Ah oui j'ai participer aux défis chez tessa et chez Nall je pense que c'est un cadre a toi tricotine

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 59110
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:33

Janou tu sais que tu peu tout prendre mes cadres et tubes ne te gêne pas
j'ai pas passer ha non j,ai oublier de le faire moi ...ce soir
misère où j,ai la t^te moi c'est temp si ,,,
pour le pamplemousse je peu pas et tu sais que ça fait auguementer la pression ,,,, mon mari en mange plus ,,,,et tout ce qui de pain de blé brun je peu pas non plus allergie ....alors plus difficile .. et là je pense que c,est les pruneaux ,,,j e vais voir dans quelle que jour ,,oui mes marches vont me relaxcer ..........j'ai hâte au printemps lollll,,
tu as maigri toi ??? si c'est le cas je comprend les nerfs pourquoi j'espère que tout va s'arranger ..
Maryse et Papynono j'espère qui ont passer un beau vendredi ..

chez moi il est 14:30 ,,,,,,,,je suis entrein de faire cuire un bouillie de boeuf avec des légumes j'adore ça ,,,bientôt je vais aller au métro j,ai oublier des patates hier ,,,,,,,,il fait un gros soleil et très doux ...

voilà je passe vous souhaiter ,,,


JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Animat19
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:47

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 380934 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 310187 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 896304 douce nuit a toi aussi Tricotine et Janou, moi ma journée c'est passé chez mon fils comme dab le vendredi 'Maryse a la dentelle
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:55

merci pour les nouvelles Papynono ...continue ta belle nuit
à demain ,,,,,,,,,,,,,Tricotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:56

Coucou ............à vous trois .....

j'espère que vous aller passerun beau samedi ....tourlou

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Animation1journ-e-moi-25ba543
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:18

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icraa_10

Coucou tout le monde ici beau soleil oui tricot j'ai maigri de 4 kg en tres peus de temp mes nerf y son pour beaucoup car en plus cela agis sur l'intestin...

Comme tu dis chaqu'un a ces soucis j'ai repensé que tu avais des alergies!! donc tu dois faire attention

Maryse et Papynono petit we'ekend avec du soleil aussi ?
Ce soir souper avec le club country de nathalie j'ai pas trop envie mais je lui ai promis et réserver les filles vienent aussi

Et bien je vais un peux ralentir de jouer aussi sur facebook car j'ai jouer en dormant mdrrr a faire ma ville !! etc

Ma création est simple c'est le défis de chez Nall, a plus je continue mon petit tour

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 668251
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:27

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 54835 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 50875 mdr Janou et oui facbook est prenant leve le pied!!!!!!!ce soir repas avec des amis tartiflette au menu Maryse s'active dans la cuisine,moi cet aprem petit tour chez moi ranger nettoyer apres tapisserie pour preparer la piece pour pose parquet,
vous souhaite bon week end a tricotine et janou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:58

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 50875 Maryse et Papynono bien sur qd l'heure sera là pour toi aussi tricotine

J e vais me préparer souper a 20h .....pas fain...mais bon je verais sur place fredy mangera mes plats car il veux pas allé sans moi .

Je vous dis JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 668251 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 2678 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 310187
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:40

Janou Papynono et Maryse ,,je suis passer pour voir ,,
moi je me suis coucher tard hier minuit et trente je suis pas vite non plus ce matin j'ai été chez mes parents le temp que mon mari était partie aux sentiers prendre des photos de activité ça continue demain matin encore
et lundi matin ............il va en avoir des photos monsieur le photographe lolll
après diner je me suis coucher ,,il est chez moi 15:34 nous aussi il a fait un beau soleil ..mais froid à cause du vent .............
bon à part de ça rien je vous dit

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 510
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:00

c'est encore moi qui vous dit Bon dimanche mes amis ,,,

et à lundi ...............tourlou

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 455325tricotinepi...-de-isis-25c3bf4
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:43

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Bon_di10




Bonne journée a vous ....tricotine wawww beaucoup de photos alors de J-M sur son site je supose

Maryse et Nono vaous avez bien manger ?? et bu !!!

Nous vela a quand même été tres bon repas copieux je n'ai pas manger tout !! le service étais un lent une seul personne pour servir 50 couverts !!!!

Nous somme parti avant le dessert car Alizée étais fatiguée

Petit décontraction des danseurs country mais contante de rentrer pour moi....

Voilà relax des va et vient a l'ordi je ferais pas grand chose ce jour

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 707420
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:37

bonjour ce matin grasse matinée !!un peut fatiguée bien manger et bien bu moi fini la soirée avec bon mal de ventre mais pas grave passé aujourd"hui!!pension sortir un peut mais le temps ni est pas!!donc ordi et tranquille a ce soir !! JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 59110 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 707420
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:26

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 310187 mes amis je pense a vous ici temp pluvieux on n'a rien fais de spécial un peux télé et ordi

Demain Kiné a 9h15 et on conduit A lizée a l'école a 8h30 donc peut etre pas le temp de passer avant


je vous dis a toutv les trois JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 896304
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:39

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Craa_j13


Bonne semaine il fais gris chez nous et qq minuscule flocon de neige
Je reviens du Kiné et passée chez mon doc car le dosage de mon calme pas fort assez ..il ma fais prendre le double ,il ce doutais que je crierais au secour mdrr mais pas la dose forte de suite j'ai perdu 6Kg en peux de temp ha si je pouvais pas les reprendre loll

Et vous comment ca va ??? je passerais vous lire plus tard dans la journée chuttt Tricotine dort toujours

bon vais faire mon tour sur mes 2 autre forums

Ppapynono et maryse ds city ville il y a le filleul de fredy FREDERIC COLLARD IL CHERCHE DES AMIS POUR JOUER IL Y A PAS LONGTEMP QU4IL A DeMARER SA VILLE ET PAS TJ LE TEMP DE PASSER TOUT LE JOURS vu qu'il fais le 3 équipe sur une semaine mais cela c'est pas grave

Cela vous embêterais t il de le prendre dans vos comptac juste sur citi ville ? et comment faire ????

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 668251 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 489986
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:10

Bon lundi à vous
Nous avons passe un week end calme b ien que nous avons reçu la nounou de Thibaud samedi sor mais ils ne sont pas partis trop tard!!!!!
aussi hier tranquille , et vu le temps ça donne pas envie de sortir !!!!!
Ce matin comme toi Janou , kiné à 10h , ça m'a fait du bien car depuis le debut de la semaine derniere j' avais mal aux cervicales
il m' a dit de mettre des bouillotes autour du cou quand j' ai mal .....
Apres midi , on va aller voir les magasins de papiers peints car j' ai bien envie de refaire ma cuisine , mais elle ne sera faite que lorsqu'il n' y aura plus de chauffage à cause la peinture des tuyaux!!!et puis Antoine a assez à faire avant !!!!
Pepere a passe la matinee dans le jardin car le matin il miaule à la porte pour sortir , mais avec la pluie onl' a rentre mais on va etre tranquille toute l' apres midi !!!!
Nous allons manger , facile tout est à rechauffer , pates bolognese
Janou comment as tu fait pour perdre six kilos car moi impossible , j' ai du mal à fermer mes pantalons et pas envie d'acheter d'autres !!!!il yae tellement de tentations !!!! et la gourmandise est un vilain defaut mais il faut aussi se faire plaisir !!!!
Ma chere Tricotine , j' espere que tu es en forme ????, JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 50875
JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 1096710
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:22

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 480364 je vous dit qui faity pas chaud ce matin ,,je passe le temp que je prend ma pilule pour les os faut que j'attendre pour déjeûner alors j'en profites pour passer ...j'ai lu vos beaux message je vous dit
JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 961879 de penser à moi ça va pas pire ,,,je voia que Maryse et Janou chez le kiné ça va vous faire du bien ,,Janou je vois que tu as été voir ton médecin comme ça doit ètre ton stresse qui te joue des tour ,,,je connais ça moi aussi ............Papynono tu avait mal au ventre peut ètre que tu en a tropo fait c'est dernier temp ...reposer vous un peu vous aussi ...
je vous dit JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 14182 à vous ,,, chez moi il est 08:20 je suis pas trop réveiller JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 30241 ...je repasse ce soir ,,,mon gilet il me reste juste les boutons à poser youppie ,,,


JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 502715 bises Trticotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:50



Je viens vous dire bon apres midi et bonne soirée ,maryse c'est ce que je fais pour la douleur aux cervicales je te l'avais deja dis ...va en pharmacie et achete un pack chauffant ca dure lontemp et plus facile qu'une bouillote avec de l'eau Tu met au micro onde ...moi c'est 1min 30 mais ca dépent la puissance il est fourni avec un sac pour le glisser dedans c'est tres facil suivant la grandeur je pense avait payer vers les 10 euros ! mais cela fais longtemp .

Papynono tu va bien plus mal au ventre ....

Tricotine toi tu débute l'apres midi et il fais froid ,pas tres chaud chez nous non plus tu nous montrera ton gilet il doit etre joli

J'ai perdu du poid mais pas de régime perte d'appétit et diharée ,des cramps estomac ....donc ont surveil si cela vient bien de ma nervosité

Que vous dire d'autre sinon que cela me fais plaisir de vous lires

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 2678 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 734987 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 372328 d'etre là
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:37

je vous dit JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 380934 à demain

j'ai fermer Skyrock ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ça me disait plus rien je garde center blog pour mes cadeaux c'est tout

moin d'ouvrage ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

tourlouy tricotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:53

Janou Maryse et Papynono ,,,

je vous dit ..à vous ,,,



JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Ac3e8233
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:31

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 54835


Je vous dis bon mardi et bien je me suis levée a 9h loll sans doute besoin de récupérer nathalie est là donc nous n'avions pas les filles

avec cela j'ai pris du retard

Comment ca va vous autre je lis que tu ferme sky.....c'est vrais que les blogs prenne du temp moi je ne passe plus tout les jours

Ici un bon soleil frais mais c'est plus agréable

Que vous dire d'autre sinon que je pense bien a vous et vous fais de gros JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 800686
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:23

[img]https://i.servimg.com/u/f74/13/84/00/00/4a7e3012.gif[/img]


Bon apres midi tricotine et bonne soirée a vous trois

J'ai pas fais grand choses ce mardi mes poussière car cela ca manque pas nous avons eu de la visite ( le voisin )

J'ai pas grand chose a vous dire ,il me semble que le traitement agis .......nous verons ds les jours qui suivent

Et vous comment c'est passé votre journée

Je vous dis

JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 896304 JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 668251
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Contenu sponsorisé





JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011   JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRICOTINE ET JANOU JASETTE DU MOIS DE MAI 2011
» BONJOUR -BONSOIR ---Jasette du MOIS DE JUILLET
» JASETTE DU MOIS DE .""" SEPTEMBRE """
» JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11
» JASETTE MOIS JANVIER 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER MAMY DETENTE :: ARCHIVE MESSAGE DU FORUMS-
Sauter vers: