SUPER MAMY DETENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MAMY DETENTE


 
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:36

Bonne fin de soirée ,,,,

Papynono et Maryse alors vous avez passer une belle journée en famille ,,,,avec la poupoune en plus ,,


Janou toi tu as une toux ,,,

alors je vous dit NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 994283 ,,,,

moi je viens d'arriver à 15:00 une trè belle journée ..encore ,,
mais là j,ai les pattes molle et le plein air ho la la ,,, tantôt me repose un peu ,,,bon je vous dit à demain ... NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 59110
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:15

gr!!!! ordi tres lent ce matin; viens vous dire bonjour hier journée tres satisfiasante revu mon demi frere son epouse nous avons passé tres bonne journée fatigante pour Maryse qui voulait que tout soit parfait ,aujourd'hui repos malgres que je suis tombé en panne avec ma vNOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Dscn1213oiture je pense çest le demareur faut je telephone au garage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:56

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 64a5eb10


Maryse Papynono et Tricotine bonne journée ici un peux frais mais les soleil est là donc c'est déja mieux .

Jolie photos avec ton frère son épouse toi et JJ tu as un tres beau pull loll il fallais bien que ta voiture aie encore un soucis on na jamais rien pour faire plaisir.
Maryse tu as encore mis les petits plats dans les grand comme on dis j'imagine qu'elle voulais que tout soit parfais mais le mieux c'est de vous etes revus tu sais moi je me tracasse plus comme ca je fais simple et pour un mieux .
As tu vu ma recette du ROTI DE VEAU ,,,tu devrais essayer c'est facile a faire et tres bon .

Tricotine c'est bien que tu as retrouvé Etoile vous etes proche et c'est agréable de faire un petit tour ensemble ,comment vont les pinsons ???? ENFIN LES OEUFS ,,

Moi ce matin fais beaucoup de petite chose le repas et une fricassée au pommes .....Dans une poele ..lardons bien roti,un peux de matière grasse pommes en lamelle ,sucre ,cannelle faire mijoter le tout et je serts cela avec une tranche de pain c'est un petit plat vite fais ( sucré sallé )

cet apres midi un peux d'ordi et un peux repos j'ai des réparations de couture a faire .

Tricotine j'ai vu ton site hier c'est simple mais facile
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 502715 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 553547
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:00

Bon apres midi Tricotine et Janou
Aujourd'hui je suis KO !!! deux repas avec ce petit monde c'est bien fatiguant pour moi mais je voulais que celà soit bien tout de meme !!!!
Le midi , j' avais fait des crudites (carottes rapees , comconbre , tomates , poivrons )
ensuite un saute de porc au lait de coco ,et riz d'ailleurs tout le monde à apprecier , celà fait plaisir de se decarcasser !!!!!
Fromage et Fraisier
dans l' apres midi , on est alle faire un tour au jardin des explorateurs pres de la maison .
Le soir on a fait une raclette assez facile mais moi à faire des va et vient crevee!!!!
J'ai ete voir ta recette , c'est sur que celà doit etre bon , on fera un essai !!!!
Janou tu me sembles bien fatiguee de tousser , pas drôle et on est encore qu'à l' automne .
Le temps s'est drôlement rafraichit , on ne tardera pas à mettre le chauffage , j'ai les pieds geles , ce soir dans la chauffrette !!!! Bonne fin de journee
Gros bisous mes amies NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Dscn1214
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:14

wowww de très belles photos de vous ,,,, ont vois que vous ètes heureux ça parrait .........
Janou encore cette toux toi ..ça va t'enlever de énergie pour débuté l'hiver pauvre toi les oeufs et bien je sais plus ils sont encore là ,, pas de petits oiseaux encore ,,j,attend jusqu'au dbut de semaine je vais appeler pour savoir si j'enlève les oeufs quoi je fais ...misère j'aurais tant aimer les voirs ,,oui je suis bien contente que ont ce reparle Étoile ,,elle m,appelle dans en temp aussi ,,,oui nous allons prendre des marches quand ça nous adonne à tout les deux ,,,
à part de ça moi ça va ,, mais au ralenti lollll surtout pour ord ...
il est chez moi 12:14 ,,,,,petite sieste tantôt et nous sommes sous la pluie
bon je vous dit Bonne fin de soirée ....


NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 994283
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:18

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 593679 un apéro ca va m'arreter de tousser je suis passée sur faceboom et j'ai vu vos photos .....je dois t'avouer que cela me doanis faim ......belle table belle ambiance mais c'est vrai que c'est fatiguant


Je suis bien arrangée !! une pointe de bronchite et je devrais commencer mon bronc waxum que je prend pendant 10 jours sur une durée de 3 mois je vais allé chez le médecin car il y aura le vaccin pour la grippe aussi et je ne pourais pas le faire dans l'état que je suis ............cela a son bon coté je ne fume presque plus ! et j'espère tenir le coup comme je faisais avant une cigarette de temp en temp cela je l'ai toujours fais mais pas fumer tout les jours .

Bon assez de me plaindre ca sert a rien je viens de faire mon aérosol encore 4 jours et puis on vera ...

Tricotine bon appetit car il est midi 20 chez vous je crois que toi aussi tu est fatiguée mais le temp y est pour beaucoup pluie soleil humidité c'est nul

Je vous dis a demain bonne fin de journée et bonne nuit
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 489986
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:21

bonne nuit Janou et bonne fin apres midi Tricotine ,bonne apres midi pour moi finalement pas grand chose ma voiture le froid a eu raison de ma batterie 109euros quand meme avec le depannage!!pas prevu comme frais!!!!!!!demain chez mon fils comme tout les vendredis Maryse elle du cartonnage
:170224: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 310187 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 994283
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:47

je suis pas passer avant pas eu le temp
oui Janou je suis très fatigué ,,,,il est 21:42 chez moi
vous ètes entrein de faire un rêve peut ètre ....
Janou tu es pas chanceuse ,,tu sais ici tu peu parler ça te soulage
hein ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,moi je vais passer ma stologie le 6 de nov alors après je vais savoir
oufff j'ai hâte de voir ce qui va me dire ,,car j,ai peur d,avoir encore la vessie descendu j,espère que non ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,alors ça m'énerve chutt que ça reste ici ok ,,,,, j,ai confiance en vous ,,
alors peut ètre que c'est ¸ça ma fatigue ,,,
je vous dit Bonne Nuit NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 59110
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:48

Janou Maryse et Papynono

je vous dit Bon matin ,,,,,,,,,,,,,

moi je vais me reposer j'espère que vous m'en voudrai pas

je vous dit

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Animat45
et à lundi ok ,,,,,,,,,,,,,

,,,,,,,,,bises NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Image119
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:30

bonjour levé un peut plutot Maryse au cartonnage moi chez mon fils ,fais froid a brest vais passer chz moi mettre le chauffage un peut vous souhaite une bonne journée a plus
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 54835 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 59110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:36

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Bon_we10



Bon vendredi et bien Nono tu est matinal oui je pense que tu devrais laisser un peux de chauffage au moins dans une pièce pouir pas que l'humidité s'installe !!!si tu le met vraiment au ralent il va pas consomer beaucoup et ce sera plus prudent .

Tricotine te tracasse pas pour ta visite ca va bien ce passer nous penserons bien a toi et te tracasse pas ici c'est la maison des secret on ne dis rien ailleur

Moi c'est toujours pareil ,mais quand même aérosol fais du bien c'est la nuit que je tousse et je dois dormir avec plusieurs coussins sinon couchée c'est pire .....voilà d'ou me viens mes douleurs au dos !!

Ce matin j'ai deja fais des boulettes a la liègeoise car Alizée viens manger chez nous a midi
Fredy nettoye les sol les poussières son faite juste mon plan de travail a refaire

Voilà je prend un NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 345248 en pensant a vous bisous

Tricotine a Lundi tu sais ici c'est quand tu veux ou tu peux .....mais j'aime telement avoir de vos nouvelles

Maryse comment va Fabienne et tite famille ,et la petite Chloé pleur pas trop la nuit ???
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 85180
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:54

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 516111

A tricotine qui ce prépare pour son weekend a l'acceuil ...

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 994283
Maryse et papynono j'espère que la voiture est ok et pas d'autre soucis

Nous allons manger et télé sagement .....puis une bonne nuit j'espère

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 638258 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 840550
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:58

Bonsoir et bon apres midi à vous deux :502117.gif:
J'ai passee ma journee encore dehors , au cartonnage de 9h30à 16h30.
C'est un atelier tres sympa , mais il faut etre tres precise car c'est au millilimetres pres .
J'etais en forme aussi ça a marcher comme sur des roulettes!!!!
Nous avons finit les cadres photos commencees au dernier cours et dans la journee nous avons fait un petit porte photo pour des photos d'identite . sympa !!!!!!!!
Maintenant cours apres les vacances de la toussaint ....
Merci Janou de la gentille carte pour Clhoé ..... c'est vraiment sympa l' amitie !!!!

Tricotine , je croise les doigts aussi pour toi pour tonn examen de contrôle pour la vessie ,
Ah ah cette sante qui nous est si chere !!!!!c'est tout ce que l' on demande la santé !!!!!!

Janou soigne toi bien aussi , c'est bien Freddy t'aide aussi

La petite apparamment va bien , je ne tel pas tous les jours non plus , elle a dejà 8 jours !!!
Alexis doit venir en vacances pour a toussaint mais avec les greves celà ne va pas être facile non plus , on verra bien !!!!

Antoine, journee chez Jean jacques , il a passe une bonne journee
Je vous mets des petites photos de mon cartonnage , pour avoir une petite idee

Bonne soiree :170224: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 310187
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Dsc07612
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Dsc07613
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Dsc07614
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Dsc07615
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:34

Bonjour mes amis .....Bon samedi ...

Janou je suis passer vvous lire ...j'espère que ta toux ça va aller

wowww de toute beauté Maryse

moi et bien ça va pas ,,, je suis certaine que c,est ma vaissie qui est encore descendu juste ce que ça fait ...encore .... beaucoup de mal
alors je me couche souvent ,,, samedi je vais à l'acceuil mais dimanche il annonce de la pluie dans après-midi je l'espère ,,,je travaillerais pas ...............oufff je suis tellement fatigué avec ça
lundi matin j'appelle le docteur qui m'a opérer pour qui me vois au plus vite j'ai hâte de voir si c'est vraiment ça ....,,,,car je n'aime pas ça du tout ,,,,,j,ai télé à Tessa Étoile le sais
j,ai pleurer tantôt au télé avec snapcoq mais ça ma fait du bien fallait que ça sorte ,,,,,,,,,trop sur le coeur ,,,,je vous redonne des nouvelles des que j'en aurai du médecin ...

Tessa ne va pas bien elle non plus ...toux de la misère à repirer ..

merci à vous ,,,,,,,,,,,,je vous aimes ....
Bonne fin de semaine .......bises à LUNDI

Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:19

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 54835 bonjourne voila debout dur de se lever ont est si bien au lit mais faut aller faire quelques courses aujourd'hui nous n'avons pas ete jeudi!!Tricotine j'espére tu vas aller mieux pas drole tout ça, Janou merci de ta carte tres jolie et sympa je voi toute la famille a signé nous la montrerons aux parents !!!me sauve toilette et courses!! NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 98866
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:42

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 513732



Bon samedi a tous Ticotine tu me fais mal au coeur de te s"avoir a pleurer mais attend le resulatat de médecin c'est vrais que cela te fais mal mais ca peux etre une petite infection ou autre .......je devrais passer par la visite aussi car comme les enfant il m'arrive quand je tousse ou effort d'avoir de tite fuite ....chut top secret nono ne lis pas cela ....et apres tout on sabns fou les hommes on ce problème aussi Courage ma belle je pense a toi reste positive .....nous sommes là si besoin de parler faut pas faire attention a papynono tu sais les hommes doivent comprendre aussi bien que nous ....

Maryse de toute beauté ton travail je n'aurais pas la patience de faire cela c'est magnifique le recouvrement si je peux dire est collé ??? WAWWW voilà de chouette cadeau a faire j'imaginais pas cela en cartonnage félicitations

Tu as même photograpier la carte pour cholé et famille et bien cela ma fais plaisir voilà je suis ainsi faite ....quand j'apprécie quel qu'un je lui garde mon amitié ,même si les avis son différant pas grave on respecte le gout et kles couleur de chaqu'un .

J'ai passé une bonne nuit presque pas toussé ouff l'aérosol commence a agir et le mycose a disparaitre enfin je reste encor au chaud aujourd'hui et je compte les CIGARETTES.....je fais ma cure d'arret c'est dur mais je veux y arriver .

J'ai les filles nathalie travail donc dois faire des croc monsieur pour le midi ....
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 59110
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct - 6:23

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 513732 Bon dimanche Maryse ,tricotine et papynono


Rien de prévu pour la journée ,donc ont vera au fil du temp ...

Amusez vous bien lundi kiné a 9h comme d'habitude

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 59110
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:42

bon Dimanche Janou ,Tricotine ,nous pareil rien de prevu on verra, en plus avec la penurie d'essence pas facile nos reservoir ne sont pas vide mais on joue la prudence!!!il fais beau mais froid hier apres midi nous avons mis le chauffage puis eteint la nuit
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 54835

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Wm8rmu10
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:26

Janou Maryse et Papynono .....

je suis passer vous dire NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 994283 ,,, il est 18:21
j,ai souper en arrivant et ma douche et coucher un peu 45 min ..
ça ma fait du bien ,,,, demain je vais appelé à holpital ,,mon docteur qui m,a opérer pour la vessaie va ètre là j,espère avoir un rendez-vous dans pas long .........ouffffff pas un cadeau Janou ha non je suis certaine que c,est ça encore juste à regarder c,est encore dans mon passage comme avant .... mais moin grave que un cancer ,,je vais ètre surrement ètre opérer encore ,,,, mon médecin va me le dire
quand il va voir ça ,,,,,,,,,,,,, mais je me dit c,est comme ça ..
la vie des fois ..............ont c,est jamais le lendemain n.est-ce pas
tourlou bises
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:11

Janou , Maryse et Papynono

je vais penser à vous ,,,,,,,,,,,moi je me croise les doigts

j'espère de rejoindre le docteur qui m,a opérer par téléphonne

ont verra la suite après ....j,aimerais le voir cette semaine ..

je vais brûler un lampion .....

il annonce de la pluie au Québec ...

Bon lundi NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 54835 .... NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 345248 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 553547
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:47

Tricotine et Janou NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 54835
Je n' ai pas eu le temps hier de passer vous dire un petit bonjour .
Ce matin , il y a un beau soleil mais il ne doit pas faire chaud mais agreable tout de meme !!!!!
Ma pauvre Tricot , j' espere pour toi que tu ne vas pas être oblige d'être reoperee !!!, j' espere que de consulter , le plus vite est le mieux .
Croisons les doigts pour toi , pourtant je crois que pendant ta convalescence tu t' etais bien reposee mais le corps humain est tellement complexe !!!!!
J'espere que toi aussi Janou tu es en meilleure forme
En ce moment pour nous tous les deux ça va mieux !! je touche du bois !!!!
Apres midi , je vais aller au cimetiere pour nettoyer mes tombes pour la toussaint , il faut le faire
J'espere que je vais trouver dela place pour me garer !!!
Je vais aller preparer mon repas
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 59110 :514858.gif:
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 10958_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:13

Bonne semaine Tricotine ,Maryse ,et Papynono

Je vois que ma pouvre tite trcicotine a bien des soucis avec la vessie ,comme le dis maryse tu as si bien fais attenetion et ce serais une rechute ? Patientons avec toi pour s'avoir ce que va te dire le médecin il y a peut etre un autre solution que l'opération !!! ne te stresse pas trop je met le lampion ici pour toi et nous tous ,car on ne sais jamais ce qui ce passera le lendemain

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 311346

MMaryse nous aussi on doit allé sur la tombe de mes parents ,les autres c'est pas nous mais il y a pas longtemp que la dalle en marbre a été lavée donc c'est vraiment un sceau d'eau et essuier ....puis je place mes plante je n'y vais jamais le Jour de la toussain car trop de monde qui ne viennent pas toute l'année
et ce montre juste ce jour là ca m'écoeur moi j'y vais régulièrement et je place des nouvelle fleur a toute les fêtes...ici j'ai un montage qui ne gèle pas et un autre en fleur de soie;ca va pas etre facile pour moi ca le cimetière est en pente et mes parents sont tout en haut ....alors je dois forcer pour respirer grrrmais je vais doucement

Chez nous c'est la pagaye pour creéer le gouvernement et chez vous c'est sarko ...qui n'en fais qu'a ca tête

espérons que vous aurez bientot des livraisons d'essence .

Hier nous avons eu un reportage télé un Québècois qui étais pour la belgique unie ,car en faite il veulent faire la flandre d'un coté et la wallonie ( nous de 'autre ) mais le Quèbec aime venir chez nous car on parle francais ,dommage que je n'ai pas rectenu le nom de cette personnalité .

Bon je vais faire mon couscous le potage mijotte déja doucement cela sent si bon ....

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Bon_lu10
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:39

Bonsoir à vous ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,finallement bonne nouvelle
oufffff que j,ai eu peur .... j'ai télé ce matin à hôpital et ils m'ont dit que je pouvais me rendre alors j,ai télé à Judith et Gilles sont venue avec moi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,voilà c,est à cause de mes grosses marches que je fesais dans le bois car ça demande beaucoup ,, alors mes muscles c'est trop décontracter ... et ça fait descendre de la peau qui était en haut c,est ça que j,ai dans le vagin ...mais tout va ce replacer qui dit à ça place je espère car moi en voyant ça la peur m,a prise ,,,,, alors tout en me reposant et pas trop marcher juste des 30 min ,,, pas grave alors je vais annuler mes marches avec le groupe .... et recommencer à l,automne comme ça je vais ètre certaine que tout est correct ,,,
et je vais continuer mes cours de danse mais pas cette semaine la semaine prochaine car j,ai trop ma en bas du vendre

je suis contente en titi ...................

je vous dit NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 994283 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 372328 d'avoir pensée à moi :514858.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:48

bonsoir Tricotine et Janou content pour toi Tricotine que tu ai eu une explication a tes problemes de sante , nous aujourd"hui recherche d'une pompe a essence ce qui n'a pas ete trop difficile ça y est le plein est fait tranquille pour un moment, demain visite chez mon medecin simplement pour renouveller mes me doc du mois cachet seulement pour dormir! NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 310187 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 59110 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 994283
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:08

Papynono continue ta nuit et bonne visite chez ton médecin ,,,

Tricotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOS ECHANGE DU MOIS D'AOUT
» JASETTE DU MOIS DE .""" SEPTEMBRE """
» JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11
» BON MOIS DE JUIN
» JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER MAMY DETENTE :: ARCHIVE MESSAGE DU FORUMS-
Sauter vers: