SUPER MAMY DETENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MAMY DETENTE


 
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:56

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 480364 je vous dit ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 54835 chez moi il annonce très beau je vais prendre ça relaxce

me reposer encore ,,,,,,,,,,,,,,,j,en ai besoin je crois ,,,je pense à vous trois ............bises

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Automn10
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:46

gr!!!!!!!!!!!reveillé par l'interphone sans doute le facteur si cella est ainssi , pourrais pas faire greve comme tout le monde!!!! beau soleil ce matin une belle journée s'annonce ce matin calme cette aprem infiltration surement me feras du bien c'est quand meme dur le matin de remettre nos vieux os en marche!!! NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 54835
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 62699_10
pour vous faire rever !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:57

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 345248 Un petit café au lait a coté de moi ,pour venir vous dire bonjour


Papynono la 3 iem infiltration c'est suportable quand ont sent que ca fais du bien par la suite .

Maryse comment ca suit son cour les vertiges ?? petit bout ce fais attendre mdrrrr

Tricotine ca passe vite a l'acceuil quand tu as du monde ,je supose que ton bureau aura du chauffage ???

hier j'ai tricoter un peu , apres midi fredy va travailler dehors car le matin il fais frais sinon un beau soleil pas pour ce ballader en bikini bien sur mais entre 17 et 20° tres fine gelée banche sur certain toit le matin .
Condoléance a jean marc et a toi tricotine votre tante est décédée quel age avait elle ? la vie est une roue qui tourne .
Et notre amis Charles comment va t il la tu encore vu en rue ???
Bon assez de question a plus tard dans la journée

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Animat16
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:07

:30667.gif: un petit mot
il fait un temps de printemps , aussi ce matin j' ai profite pour faire mes carreaux de cuisine, pas facile toujours peur de tomber de l' escabeau , demain s'il fai le meme temps ce sera au tour de la porte fenetre ...
Toujours pas de petite fille , mon fils m' appelle ce matin pour m' annoncer de le deces de la grand mere de sa copine , pas le bon moment c'est sure pour elle !!!!
ça va peut etre faire declancher l'accouchement !!!!
Je suis bonne pour aller à l' enterrement , mauvaise periode car il y a 3 ans c'etait mon fils le 13 octobre, ça rapelle de mauvais souvenirs !!!!!
Mes vertiges ont l' air de s'etre stabiliser , pourvu que ça dure !!!!
Je vais aller faire ma puree maison avec du foie ....Bonne journee :30667.gif: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 489986
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:58

[size=18] NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 292231


Je viens vous dire bonsoir et a demain

Bon apres midi a Tricotine il n'est pas encore midi chez eux .......mtite tricot je pense a toi

Maryse pas vraiment de bonne nouvelles que tu nous annonce la grand mère décédée ,on dis souvent un qui part un qui vient
mais je ne s'avais pas que cela faisait 3 ans pour ton fils pas tres beau moment a passer mais ca on n'oublie jamais

Je me met a ta place ,garde le moral et beaucoup de courage je ne sais te dire que cela ....même pas facile de trouver les mots qu'il faut,je ne sais même pas de quoi .....ton fils nous a quitté ! mais si tu as besoin dans parler ne te gène pas nous serons a ton écoute et te répondrons bien sur ...

Je vais voir mes jeux télé en tricotant ........... un petit arbutsre du jardin qui va plus durer longtemg car la gelée nocturne arrive


il est mauve tres claire et aurais du fleurir bien plus tot mais les saisons sont chamboulées je viens de le photographier size]




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 20101010
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:21

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 1227511
:170224:
Bonsoir Janou et bon apres midi Tricotine
Apres midi Antoine est alle faire son infiltration , il a voulu aller seul car celà c'etait bien passer les autres fois , il est parti de bonne heure car il avait peur des manifestants mais il n' a pas ete coincer c'est dejà pas mal !!!!!l' infiltration s'est bien passe .
Moi pendant ce temps , je suis allee au magasin d'art decoratif pour trouver quelques bricolles pour mon cartonnage , mais je n' ai pas tout trouve, pas grave je m' arrangerai autrement .....

Janou tu me demandes pour mon fils eh bien celà va faire 3 ans demain que l' on venait m' annoncer le deces de mon fils , pas drôle tu sais , lorsque l' on te reveille en pleine nuit pour t'annoncer celà .
Accident de scooter dans une ligne droite , on pense un anevrisme mais il y avait aussi de l' alcool malheureusement !!!

Mon fils vient de m' appeler , eh bien ils vont demain matin à l' hopital pour le ebe et l' apres midi enterrement de la grand mere , comme tu dis un s'en va , un autre arrive !!!!!
Antoine et moi nous allons nous deplacer , ce qui est normal
Passer une bonne nuit et Tricotine un bon apres midi , en esperant que tu n' ai pas mal partout aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:13

Janou , Maryse et Papynono

Janou oui ont a du chauffage là-bas ,,,mais finallement une journée de course misère ce matin épicerie encore il memanquait des choses maginez vous que j,avais oublier mes clés dans la maison alors une chance que j'avais une fenêtre qui était pas barré le voisin m,a aider il a rentrer dans la maison et ouvert la porte
une chance qui était là .... ca commencais mal ...
et après-midi trois reprise j,avais acheté des soulier dans le catologue sears mais il me fesait pas trop serrer à cause de mes orteilles mal faites ...alors j'ai été les ramener ,,,, après j'arrête au magasin de chaussures en ca il en avait et oui il me font bien alors je les ai acheté
mais j,avais pas asser d'argent sur moi alors j,ai retourné les chercher
alors pas eu le temp d'avoir mal .... mais je suis pas pire ce soir ,,,

alors je me suis pas reposer beaucoup et je suis très nerveuse ce soir

mais ça va passer ,,,,,,,,,,,,ha oui j,ai eu d ela visite aussi Judith et Gilles des amis ,,,,,,,,ils ont pris un café avec nous ...

je vois que Maryse pas de très bon souvenir et pour eux pas drôle aussi hein ..toute mes sympaties à la famille ..

moi ma tante est décédé aussi ,,,la soeur à mon père il reste 7 enfants encore et tous vieux ouffff ça va toutes partir ensemble ,,le service jeudi ..

des moments dans la vie que ont aime pas mais ça fait partie de la vie

je suis passer tard ...........alors

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 994283

à demain mes amies bises
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 2:13

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 480364 Janou ' Maryse et Papynono

je vais aller en randonner avec le groupe encore aux sentiers brandon
il annonce beau youppie ,,,,je vais penser à vous

pas le temp pour mon site cette semaine lolll pas grave ,,,,

Janou non j'ai pas vu Charles ....

:hnu2ddj9: :4ga93p22.gif: [img]

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Animat41
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:46

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 91d35111

Et les les amis vous etes pas dans des bon jours ,chaqu'une un enterrement ...pas marant mais faut garder le moral
Tricotine j'ai pas facile de trouver des chaussures confortable ,et il faut mettre le prix je pense pas en acheter pour cet hiver j'ai ce qu'il me faut tu sais moi je marche pas beaucoup et suis souvent en voiture alors c'est différant .
Repose toi car tu viens d'avoir des journée chargées et nos nerfs en prennent un coup moi aussi je suis fort nerveuse et je mange presque rien en ce moment .

Maryse c'est dur d'apprendre le décès de son fils comme cela ,la prise d'alcool est la mais la rupture d'anévrisme ca ne pardonne pas et il ne doit pas avoir souffert ? a t il seuleent vu l'accident bon helas on garde de mauvais souvenir et pénible ,merci de m'avoir fais confiance je n'avais jamais osé te demander la cause de cette perte si chère pour toi,ce n'est pas de la curiosité c'est pour mieux te suivre te comprendre dans ton chagrin .

Je suis contante pour Nono qu'il na pas eu trop de mal avec son infiltration et surtout que cela lui fasse du bien ( JE PENSE BIEN A VOUS TROIS )

Moi généco demain j'en saurais peut etre plus de mes douleurs ventre et dos ,
c'est étendue dans mon relax que je me sent le mieux

Là je vais faire un petit tour puis mon diner car c'est le jour des filles .....
au menu Roti de veau a ma façon miammm choux fleur et patates

Tricotine je suis pas passée sur les blogs mais bien voir tes création su ton site super

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 85180 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 489986 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 198601
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:15

Bonsoir à vous trois ... il est déjà 8hrs chez vous ..alors reposer vous
à la t.v. ,,,,,,,,,,,,,

moi nous avons eu une bonne marche aux sentiers brandon 7 kilomètre en tout ouffff j'avais les pattes molle dire que je fesais ça souvent plus jeune loll ...mais à gang c,est du plaisir et ça change les idées ,,, j'ai fait mon petit dodo une demi-heure ça repose j'espère de pas ètre trop mal dans les os ce soir .....

je vais regarder mes photos et placer sur mon site ce soir ..

je vais marquer où sur mon site ,,,,,,,,,,,,comme ça le monde le save
plus ,,,,nous étions 29 personnes c'est bien ,,,

Maryse pas drôle hein comme tu dit ,,,, mais c'est vrais la boison pardonne pas en voiture hein ....

en tout relaxcer mes amis la vie est tellement courte

Janou j'espère que tu va avoir de bonne nouvelle chez ton généco
je vais penser à toi ..........

je suis passer vous dire NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 994283 :514858.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:08

:170224: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 310187 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 59110 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 994283 bonsoir pas grand chose a vous dire ce soir pour moi assister a un enterement trop de souvenir reviennent a la surface pour Maryse idem ce soir nous allons essayer de passer une bonne nuit demain seras un autre jour peut etre l'annonce d'une naissance !!desolé d'etre un peut triste ce soir Janou suis sur que tu me comprend bisous tricotine toi aussi tu perd un etre proche pas drole!! allez de l'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:43

oui tu as raison Papynono pas drôle je vous comprend

mais faut avancer ont a pas le choix ,,merci d'ètre passer

j'espère que vous dormer bien ,,,,,,bises
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:47

Moi je passe vous dire coucou bon matin à vous mes amis

je vais penser à vous ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,en ce jeudi ..

c'est à mon tour ,,,, pas drôle ,,, je suis triste ,,mais c'est la vie

en plus jeudi soir mon coeur de danse ,, ça va me changer les idées

si j'arrive à temp pour y aller .....il annonce nuageux ouffff....

Janou toi ton généco ,,,,, je me croisent les doigs ...



NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Animat42
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:28

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 345248 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 553547 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 54835 c'est jeudi jour des courses puis Prefecture pour des papiers vous dis a plus dans la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:27

Bonjour Janou et Tricotine
Pas eu le temps de passer avant , trop occupee
Hier comme prevu on est alle à l' enterrement de sa grand mere à Laetitia , rappel de mauvais souvenirs mais il faut etre positive alors !!!! je n'ai pas craquee
Toi , Tricotine a ton tour d'etre triste , pas drôle tout celà mais c'est la vie ....

Hier j' ai reçu une contravention pour la voiture que je ne possede plus depuis le mois de juillet , aussi il a fallut aller au garage pour mettre les choses au clair , mais pas facile .
J'ai ete obliger une requete de contestation avec papiers à l' appui, et à moi de payer la lettre recommandee , je suis en colere apres le garagiste qui n' a pas fait les papiers en temps et en heure .....fgrrrrrr ça m' enerve !!!!
Ce matin courses , commisariat , tel ect on a pas chome !!!!

Janou j' espere que ton rendez vous chez le gyneco s'est bien passe et que l' on a trouve quelque chose pour ne plus avoir de douleurs dans le ventre ....

Là je vais partager avec vous mon petit cafe NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 345248
et je vais rester un peu tranquille ...
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 310187 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 59110 :502117.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:02

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 538683


Je m'excuse d'etre si tard mais ce matin j'ai posté un messages en vitesse et je pense il n'est pas partis j'etais ultra pressée

Pas de trop mauvaise nouvelle mais beaucoup de controles a refaire je suis sous antibiotique ( 15 jours )et un traitement fort pour

les mycoses je dois passer une mamo de controle et pour l'hostéoporose dans un premier temp .

apres ce sera pour le taux de diabèthe qui semble monter et un médicament suprimer ( pour les bouffées de chaleur ) car il risque

de me provoquer un problème cérébral...............le gel que mon médecin ma donner pour la ménopose !!! car rien a voir je suis

ménoposée depuis longtemp il ma fais une échographie interne pas marant a mon retour j'ai dormis toute l'apres midi .

Maintenant on vera la suite .....comme il me dis une chose a la fois....il faudrais que je perde du poid grrrrrrrrrrrr.

Maryse demain c'est le grand jour la petite doit arriver ??? SI JE ME RAPPEL BIEN car j'ai pas la tête sur les épaules

comment ca ce fais un procès pour une voiture qui t'appartient plus on a rouler avec des fauses plaque ??

QUE DE TRUC POUR NOUS CONTRARIER .......tricotine j'espère que tu es bien reposée


NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 310187 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 59110
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:23

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 994283 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 553547 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 59110 demain vendredi vais chez mon fils manger !!ce soir dodo apres Master chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:08

je suis arriver à 6hrs ce soir ,,,,,,,,,,,et mon cours de danse alors fatigué la fille ,,,,,,,,,,,,,,,,,j,ai les deux yeux dans le même trous il est 9hrs du soir ,,,,,,,,,,,,,,,,,chez moi ...
alors continuer votre nuit à vous

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 994283 à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:18

Bonjour Janou , Maryse Papynono

Je vois Janou que il a plusieur affaire ho la la ,,,

tu sais tu devrais faire le régime que ont a déjà fait il est sur mon blog

ont la fait en juin et après ont a pas remanger tartes, beignes gateaux
juste un morçeau à ma fête ..ect ... ont mange juste des biscuits sec
et yougourt pour dessert où galettes au gruau ..pas facile mais mon mari a maigri 20 lbs et moi 11 lbs je me tiens à 134 lbs ..
en tout cas j.espère que tu feras pas de diabète ,,, bonne chance

Maryse tu doit avoir hâte de voir le bébé ,,,,

Papynono tu vas chez ton fils alors profites en ...

chez moi il est supposer avoir d ela pluie je vais me reposer j,en ai besoin ..bon je vous dit sur ces mots

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Image514 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 345248 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 553547 :514858.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:47

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 72b90510 et bon weekend j'espère que vous avez passez une bonne nuit moi j'ai regarder Top chef ....aussi et puis j'ai bien dormis j'avais des craintes vu que j'avais dormi l'apres midi au fauteuil !!! .....


Je suis pas encore sortir de l'auberge j'ai commencer mon traitement mais faut compter deja une semaine pour voir les effets ...

hélas tricotine si mon taux de diabète est au dessus de la normal j'avais deja 2 comprimés par jour pour cela ,je sais pour votre régime je l'ai deja lu plusieurs fois je ne mange plus de Gateaux ni biscuit ni chocolat mais il y a le sel qui n'est pas bon j'ai une liste avec ce dont je dois diminuer je devrais bouger plus ,en marchant ou faire un sport ca c'est dur pour moi ,ca pourais allez si fredy venait avec moi faire une ballade on a de beau coin par chez nous .

J'arrete de me plaindre il y plus grave et plus malheureux que moi

Hier je ne suis passée sur aucun forum pas le gout .....et fatiguée ,là Alizée mange et puis école et moi kiné a 9h

donc je vais me préparer Maryse c'est la dentelle aujourd'hui ?? et tu ne sais pas quand la compagne de ton fils entre en clinique ?

Pas ce stresser maintenant il le provoque ou font une césarienne et tout ce passera bien .

Tricotine deja l'acceuil au sentiers demain je pense je passerais voir ton site plus tard dans la journée car là je manque de temp

Nono bon appetit chez J-J et si tu me vois connectée appelle moi apres midi pour echanger qq mots si tu as le temp .

Je pense a vous .....alors NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 345248 un bon café tricotine tu continue bien ta nuit pour etre en forme

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 59110
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:06

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Bon_fi10

Je vais me reposer pas de nouvelle de Maryse et de papynono donc je pense que le petite serais arrivée ......

Si c'est le cas que tout ce soit bien passé ....

Tricotine bonne apres midi 18h chez nous je vais regarder mes jeux télé en relaxant un peux car on vient d'apprendre que ma fille

ainée que je vois tres tres peux on ce parle a peine !! sera opérée Lundi d'un nodule au sein ....

Elle a mis un message a nathalie donc je ne sais rien de plus !!

Magrès tout je suis un peux inquiette car la suite on ne sais pas ce que l'avenir peut etre .


NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 85180
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:36

Janou j'espère que ce n'est pas grave pour ta fille ainée ..courage

Maryse et Papynono ont été occupé surrement ...

chez moi il est 12:35 ........je vais aller faire ma petite sieste car je suis énormément fatigué ,,,,,,,c'est temp si ....

reposer vous autres aussi .....

je repasserai plus tard ............

je vous dit Bonne Soirée NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 994283
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:20

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 9ntcl210
Elle est enfin arrivee , paas sans mal car elle est rentree hier soir à l' hopital vers 22heures mais elle est nee qu'à midi , mais naturellement , ce qui est dejà pas mal !!!!!
Mon fils a coupe le cordon ça lui a fait tout drôle apres 17 ans Alexis , mais là il est plus conscient car il n' avait que 21 ans encore un ado !!!!!!ahahah
Il m' a envoye une photo sur sur mon portable c'est un beau bebe 3kilos 5 pour 48cm
Je n' arrive pas à la mettre sur mon pc mais demain ce sera bon car je vais faire le paparrazi !!!!
Nous allons demain la voir et nous dejeunerons avec mon fils en ville ...
Janou , pas facile de faire regime , moi je devrais faire pareille mais pas le courage , mais il faut ausi profiter des plaisirs de la vie !!!!!!
Pour moi la marche pas facile non plus tant mieux pour Tricotine de faire toute ces randonnees , elle doit se regaler , c'est de la bonne fatigue !!!!!
Ce soir nous allons boire un petit coup pour arroser ma petite fille
Bonne nuit à mes amis Belges et bon apres midi à mon amie du Canada :170224: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 994283
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 1096712
Antoine se joint à moi , il vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:57

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 446379 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Animat12

c'est super Bravo aux parents et à Mamy et Papy ...

je suis bien contente pour elle tout est fait quelle ce repose maintenant .........

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 372328 de nous l'avoir dit Maryse .....
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:00

Je vous dit Bon samedi

et à lundi ,,,,,,,,,,,,,,,bises Janou , Maryse et Papynono

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Image111
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER MAMY DETENTE :: ARCHIVE MESSAGE DU FORUMS-
Sauter vers: