SUPER MAMY DETENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MAMY DETENTE


 
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:26

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Animat12


Félicitations a toi et au parents un beau bébé ,un bon poid

Je me joint a vous pour cette naissance j'imagine votre joie et je suis contante pour vous j'ai hate de la voir en photo la petite CHLOE c'est aussi un joli prénom j'y ai pensé beaucoup hier ......cela méritais bien un petit verre pour fêter ca

Moi je suis quand même inquiette pour ce qui arrive a mon ainée sachant que le cancer du sein ce soigne facilement maintenant c'est jamais rassurant ...
il faut bien prendre patience apres l'extraction de ce nodule athtpique

Elle a sans doute repenser que j'exsitais pour dire a ca soeur de m'en parler .....on ne souhaite pas ca a son pire ennemis

Ont lui avait deja fais des ponctions a des kiste mais ca na servi a rien .....


Bon weekend a tout les trois Maryse dans la joie et tricotine au travail

Moi je vais aller voir pour des fleurs hiver et pour le cimetière car je place sur la tombe de mes parents toujours avant le 1 Novembre et ca passe vite

Je vous dis a plus et je pense a vous

Tricotine j'ai pas pu m'empêcher de prendre ta création elle est magnifique

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 85180

Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:15

Couc ou
Pas beaucoup de temps car là on part à la maternite voir Chloé
faut que l' on passe chez la fleuriste avant
je donnerai plus de precision ce soir
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 54835 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 59110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:16

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 310187


Je n'ai pas fais grand chose ce samedi apres midi chouette le sms vous est parvenu Maryse excuse moi mais j'avais pas ton n° de GSM dans le mien donc j'ai utiliser celui de Nono ...

Je m'ennuie pas possible un peux inquiette pour mon ainée surtout pour les enfants mais bon croisons les doigts que ce soit bénin .

J'ai hate de voire la petite Chloé .... maryse quel plaisir tu va avoir apres 17 ans d'écart elle va etre pas mal gâtée ca prend de la place ce petit bout chou .......

Tricotine est a l'acceuil aux sentiers elle doit pas avoir chaud si c'est comme chez nous pluie vent ,ce matin j'ai trouvé de jolie fleur pour la toussain dans 2 semaine vacances pour les filles .

J'ai pas le moral mais voilà notre voisin qui vient emprunter un outil a fredy donc on va prendre un apéro

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 59110 a demain reposez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:18

Bonsoir Janou et Tricotine
Ce soir je suis un peu fatiguee de notre journee , nous sommes partis à l' hopital de Morlaix pour voir la petite Chloé à la maternite. C'est bien joli bebe , mais pur l' instant je ne peux pas dire à qui elle ressemble !!!!
La maman est fatiguee car elle perdu beaucoup de sang carle placenta ne venait pas il a fallut y mettre les mains pour le decoller , du coup sa tension etait descendue à 8.
Elle a eu le droit à une tranfusion de sang apres midi , mais ça va dejà mieux ....
Mon fils est tout content , c'est le principal.mais ça lui fait tout rôle quand meme !!!!

Janou , il faut croiser les doigts pour ta fille , j'espere que ce n' est pas trop grave , comme je te comprends d'être inquiete , on est pas mere pour rien .

Comme tu dis la Toussaint va arriver vite fait , moi non plus je n' aime y aller au cimetiere ce jour là .
il va falloir que j'aille aussi laver les tombes ...
petite photo de chloé
:170224: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 310187
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Dsc07513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:17

bonsoir a vous ,Janou bonne nuit suis de tout coeur avec toi et pense a ta fille j'espère que cela est benin et que tu aura de bonne nouvelles a ce sujet bientot moi j'ai suivi aujourd"hui Maryse dans son bonheur d'etre une nouvelle fois grand-mère le bb est magnifique ,ce soir sommes tous les deux un peut fatigué esperons nous allons passer une bonne nuit NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 310187 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 994283 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 553547 bonne soirée Tricotine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:34

Magnifique photo de la petite puce c'est un beau bébé elle ce porte bien et oui le papa doit en etre fière !! et la mamy aussi

rien de tel pour rapprocher les liens

Je comprend que vous avez eu une journée fatiguante et je souhaite un bon rétablissement a la maman

Ici rien de spécial si ce n'est que j'ai tousser toute la nuit me suis endormie a 4 h du matin et levée a 10h c'est fredy qui fais le

repas escalope salade et je sais pas patates ou frittes ....les antibiotiques passe pas facilement je dormirais bien mdrr

Pas de ballade ce dimanche il fais trop humide relax je vais flemmarder une fois de plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:28

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 59110 :1gpxbuih.gif: bonne fin d'apres midi Janou, bonne apres midi Tricotine ,aujourd'hui dimanche journée de repos la semaine s'annonce mouvementée visite demain a la nouvelle Maman moi je reste a brest; je reçois chez Maryse mercredi mon demi frere et son epouse de passage a brest!! il dormiras chez moi pour le lendemain aller visiter "0ceanopolis"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:56

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 538683 Chouette pour ton frère , bonne soirée a vous deux pensée pour tricotine qui est en debut d'apres midi

Je vais regarder mes émissions télé du dimanche j'ai pas le coeur a la joie

Demain kiné a 8h45 qq course et la lessive etc ....

je pense beaucoup a vous gros bisous janou
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:23

Janou bonne nuit a toi bonne fin d"apres midi a Tricotine ,Janou je pense beaucoup a toi allez courage te laisse pas aller, je sais facile a dire mais nous sommes las aussi demain apres midi serai chez moi si tu veux me connecterai sur MSN peut etre pourrai te remonter le moral un peut NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 840550 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 994283
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:31

wow quelle belle photo de Jhoé ,,,,,,,,,,,,,merci

Janou ont ce croise les doigts pour ta fille .....

moi samedi tranquille là bas ,,,,,,,,,,,,mais en ce dimanche pas mal de monde ,,,, au moin ,,, j'ai tricoter ...

ce soir mes programmes et repos ..... à demain ..

je pense à vous Janou , Maryse et Papynono

je passe vous dire NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 994283 :514858.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:17

Bon matin à vous ....Janou , Maryse et Papynono
moi ce sera une journée de ramassage dans le maison ,,,
aller au bureau de poste et et épicerie ...il me manque toujour quelle que chose lollllllllllllllllll j'espère que vous aller passer une belle journée je vous le souhaite ..... mes amis fidèle ....bye

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Lundi10
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:37

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 54835 Janou ,Tricotine ,journée grise veille de manifestations Maryse le kine ce matin cette aprem aussi absente, moi vais cette aprem chez moi j'ai remarqué faut je mette de temps en temps chauffage et eau chaude en route autrement ça se grippe et l'humiditée s'installe Janou nous pensons bien a toi NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 59110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:54

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Animat52


Et bien en voilà des occupations .....moi je fais mon petit travail quotidie et puis je verais mon courage là je reviens du kiné il a travailé mon dos ( ceinture lombaire ) Tricotine je lis que tu as u tricoter et beaucoup de monde hier ca passe vite hein !! moi j'ai plus que les manche a faire au gilet d'Alizée ..et les bordures ca j'aime pas .apres je sais pas ce que je vais faire .....

Bon je vous dis a plus tard dans la journée ...

Nono a la télé nous avons entendu que en france vous commencer a manquer d'essence a Brest aussi ???

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 372328 D'etre là je vous donnerais des nouvelles plus tard car pour l'instant trop tot mon beau fils est là et ma fille est tenue ne peu peux pas communiquer en sa présence a le sale chien plein de jalousie .......mais il y a des cas ou ont met son orgueil dans sa poche comme dis Maryse on est la mère et elle a eu besoin de moi pour les entécédent médicaux document a remplir .breff c'est pas facille .
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:37

Tricotine Janou moi ma matinée c'est passé fait les carreaux de la salle comme c'est un rez de chaussée salissent vite puis passé l'aspirateur un peut partout pas souvent me met au menage mais quand ça me prend c'est partit MDR!!cette apres midi c'est chez moi,
eh oui Janou un jour ou l'autre ont as besoin de revoir ses parent dommage pour toi qu'elle ne puisse pas communiquer avec toi peut vous seriez rapproché un peut l'une de l'autre la vie est faite ainssi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:48

Janou et Papynono et Maryse merci de penser à moi
continuer votre nuit moi j'ai pas eu le temp de passer avant

excusez moi .,,,,,,,,,,,,il est chez moi 21:45 j'ai les deux yeux dans le mête trous ,,,,,,,,,lolll mais trop de bonne heure pour me coucher
je vais attendre à 22:30 .. pour aller faire une bonne nuit j,espère de bien de dormir comme un bébé j,en ai besoin ..

je suis tellement fatigué la fatigue du travail l'autre jour avec mon mari je crois ......bon assez jaser pour ce soir ...

Tricotine
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:31

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 513732
Mes amis fidèles .....ici pluie fine tres humide je ne sort pas pas bon pour moi...ce midi pâtes bolognaise nathalie a congé donc nous n'avons pas les demoiselles a nous occuper ce sera nettoyage de notre chambre et lessive des drap directe comme ca ca traine pas

J'ai placer la recette DANS LA RUBRIQUES ECHANGEONS NOS RECETTES.
On La appellée '' ROTI DE VEAU GRAND MERE '' car c'est ma facon de le faire et le fille adorent

Bon MARDI A TOUT LES TROIS ET GROS BISOUS


NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 20101011
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:58

bonjour desolé hier soir pas eu le courage me connecter au forum, fatigué sans doute passé ma journée chez moi je doit preparer plusieurs chose a jeter mais les objets encombrant ont est obligé de prendre rendez vous pour la collecte,vous souhaite a toute deux une bonne journée NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 54835 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 59110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:40

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 310187


Bon apres midi tricotine .....j'espère que tu sera assez reposée que pour faire ta rendonnée demain je suis passée surton site voir les photos et bien dis donc Jean M il a minci sans ces lunette il est rajeuni et il semble en forme ...
tu est arrivée a la page 6 et apres tu fais quoi ??? J'ai rouvert mon blog mais je met pas grand chose dessus te sent pas obligée de passer tout les jours ...

J'ai plus le gout a rien mon traitement la forme n'y est pas ,je vais prendre un rendez vous avec mon médecin traitant pour un bilan complet je recommence ca va vraiment pas dos vente souvent mal la tete
bref c'est rien de bien grave j'espère on devra tot ou tard faire une intervention a la vessie alors tant pis autant l'hiver .

Maryse je viens de passer voir les nouvelle photo de Chloé ont dirais un bébé de 8 jours elle est adorable comment va ca maman
et toi ca va aussi un peux bousculer avec de tel évènement je m'en doute et je serais pareil

Nono te tracasse pas quand tu sais pas passer on va pas ce battre j'ai essayer de te contacter par msn hier mais tu semblais occuper ou abscent je sais plus .
pas de nouvelle de ma fille nathalie ne sonne pas quand mon gendre est a ces cotés .....vous voyez y a pas que moi !! qui l'aime celui là ,c'est son mari c'est ca vie alors tant pis .
j'ai pas envie de changer pour lui pas de nouvelle bonne nouvelle .

Je vais regarder ma télé souper et puis télé au lit hahaha c'est mon sommnifaire je n'entend même pas que fredy l'éteind .

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 85180 prenez soins de vous la santé est le plus important que tout .

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 994283 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 553547 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 354265 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 502715
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:05

Bonsoir Janou et bon apres midi Tricotine :502117.gif:
C'est vrai que j' ai ete un peu bouscule les jours derniers mais là ça va rentrer dans l' ordre .
La maman se remet de son accouchement , elle doit rentrer aujourd'hui à la maison , peut etre un peu tôt mais maintenant c'est comme celà on ne te garde plus !!!!!

Aujourd'hui , je ne suis meme pas aller à la chorale car j' avais un peu besoin de rester tranquille , ce matin , on est alle faire des courses car demain nous avons le demi frere de Antoine qui vient passer la journee avec son epouse .
Nous aurons aussi les enfants à Antoine .

Janou , j'espere que ton mal de ventre ne reviens pas trop souvent , ni ton mal de tete , tu as trop de chose aussi en ce moment , difficile de gerer tout celà ....
Garde le moral quand meme , je sais bien qe c'est plus facile de le dire ...

Tricotine , toujours tres occupee avec les sentiers de Brandon , bonne occupation avant l' hiver !!!
Antoine a passe son apres midi dans le jardin aussi maintenant faut qu'il reste tranquille , sinon le dos !!!!
Bonne soiree ,
Bisous
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 10950_10
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:05

Janou Maryse et Papynono

je vous dit NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 994283 .....

moi finallement j,ai laver mes planchers ce matin j''était en forme
alors j,en ai profiter ... et après-midi j'ai été rejoindre Guylaine )Étoile )
nous avons été faire des petites commission .... ça fait du bien prendre l'air il fesait tellement beau ...il est chez moi 15:59 ..
mon programme commence et après le souper ...
Janou pour mon site ,,,,,,,,,,,,,,,,je vais voir pour les pages ..
je sais pas encore j,ai ler goût de changer ça un peu lolll..
mon mari va me le montrer quand il va avoir le temp ..

Maryse je suis contente que ça va mieux ,,,,

et Papynono toi ça va ...........

demain je sais pas ça dépend la température ....


:514858.gif: ..........tourlou
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:09

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 59110 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 994283 bonsoir bonne nuit Janou ,j'ai passé l'apres midi dans le jardin assé fatigué ce soir j"ai tondu la pelouse et coupé quelques arbuste qui devenais trop important,demain je serai pas tres present je reçois mon frere a manger mon fils seras las aussi donc serai bien occupé
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:18

alors fait de beaux rêves Papynono ..... NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 994283
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:04

Janou , Maryse Papynono
je vous dit ,,NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Animat44

Janou j,ai fait du changement sur mon site autrement j'était mal prise une chance que mon mari m'a dit quoi faire tout était déplacer
alors j,ai enlever mes autres affaires il est plus simple mais pas grave
un moment donner j'ajouterai des images ect .. il annonce pas pire nuageux mais pas de pluie alors je vais aller en randonner youppi
des photos vont suivre plus tard

belle recette Janou ,, merci ...

bon je me sauve ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 59110
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:16

:blinki11.gif:a vous me sauve déjà aussi vais aider Maryse un peut nos invité serons la pour midi bonne journée a vous deux Janou Tricotine!!
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 68410
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:45




COUCOU ...NONO TU DOIS ETRE AVEC TA FAMILLE passe un bon moment ca vous fera du bien ,la petite est deja de retour chez elle ha c'est bien elle est en forme ca ce vois sur les photos mais pour la maman un peux tot elle dois encore ce reposer ,je pense que le papa va mettre la mains a la pâtes et tout sera ok

Tricotine vous avez de la chance pas de pluie chez nous c'est fort humide,je regarde ton site te tracasse pas c'est que je retiens les page ou j'ai vu voilà pourquoi j'ai posé ma question .

Je ne vais pas ou peux sur les forum aujourd'hui je reste couchée car la nuit j'ai toussé beaucoup et je dois rester assise dans ce cas une crise d'ashme en plus ca ma épuisiée me suis levée a 11h fredy avait préparer le diner .

Bon cela va passer je vais refaire encoire des aérosols ca me fais du bien

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 345248 avec nous ca ce refuse pas .... NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 310187 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 59110
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Contenu sponsorisé





NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOS ECHANGE DU MOIS D'AOUT
» JASETTE DU MOIS DE .""" SEPTEMBRE """
» JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11
» BON MOIS DE JUIN
» JASETTE DU MOIS DE FEVRIER 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER MAMY DETENTE :: ARCHIVE MESSAGE DU FORUMS-
Sauter vers: