SUPER MAMY DETENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MAMY DETENTE


 
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:46




Merci nono qui de toi peux mieux me comprendre ma fille na pas du tout le moral ,elle a téléphoner a Nathalie bon toute une série d'examens vont suivre a ce jour on ne sais pas si on va la réopérer pour faire un curtage plus en profondeur car il faut voir les autres examens si pas autres soucis !! ( métastase).....elle pourais aussi avoir une chimio douce breff on ne sais pas ce qui va ce décider dans les prochains jours .

Du coup je dis a nathalie d'aller aussi faire une mamogrphie vu que moi je dois faire une de control annuel
Nous rapprocher je ne pense pas c'est son mari qui gère tout elle na rien a dire ,il est là pour l'instant donc on comunique par nathalie ,bien sur si elle m'appel je serais là ! mais je les laisse vais pas allez foutre la discorde c'est pas le moment dans ce cas on oublie ce qui c'est passé a elle de décider sinon bin je garderais la douleur en moi .( comme toute maman peux avoir ! fredy ne dis rien mais il la vois mal en point un teint grisatre ,au bord des larmes .
C'est pas ce qu'il faut elle doit ce battre facile a dire mais pas a faire

Je n'ai pas la tête a passer sur les forums comme je fais d'habitude j'essaye tricotine je sais que tu ne dira rien sinon si je ne me reprend pas comme motif je dirais que j'ai une personne proche qui n'est pas bien ce qui est vrai ma belle soeur va allez en clinique pour son coeur voir si on peux faire qq chose elle s'affaiblit et marche avec un déanbulateur en une semaine de temp .

Disons que tout s'en mèle chez nous ......J'espère que vous avez passez une bonne journée et qu'il en sera demême demain voici la photo de nathalie et son copain
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 66591_10


En espérant que cela dur car c'est tres récent .................et je connais nathalie !!! comme sa maman un sale caractère .......hum ....

Bonne soirée doue nuit a mes tois fidèles amis BISOUS JE VOUS AIME ENORMEMENT CAR JE PEUX ME CONFIER SANS MEFIANCE

BISE.......................................
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:46

Bonsoir Janou et Tricotine
je viens de lire ce qui arrive à ta fille ainee eh bien pas drôle tout celà , mais maintenant le cancer du sein se soigne bien dans l' ensemble , j' ai une amie qui en a eu un il y a trois ans et se porte bien maintenant , elle est suivie bien sure !!!!!et pendant cinq ans !!!!
Pour toi pas facile de gerer ce genre de chose surtout que tu ne voyais pas beaucoup ta fille , mais pour une mere c'est toujours tres difficile , j' imagine !!!!
Il faut croiser les doigts pour que tout celà s'arrange et que la chimio ne soit pas trop forte car celà est tout de meme difficile , il y a des effets secondaires helas !!!Je vais faire une priere pour elle ainsi que pour vous tous !!!!!

Pour Nathalie , j' espere que celà va marcher , j' ai vu la photo , il a l' air sympa maintenant il faut que les caracteres s'arrangent , pas toujours evident car elle aussi a ses habitudes !!!!
J'espere que ce petit monde va enfin finir par vivre heureux !!!!

Tricotine toi tu es obligee de te reposer , c'est sure que la danse Country, n'etait pas de tout repos, il faut tellement se remuer , une petite marche pour toi sera le mieux et à ton rhytme !!!!

Passer un bon week end malgre toutes ces nouvelles qui ne sont pas bien gaies
On pense bien à vous
Gros bisous à votre petite famille pour toi Janou et Tricotine
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Maryse10
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:42

Je suis passer vous lire ,,,je vois que Janou pas drôle pour une de tes filles mais aujourd'hui oui la chimio ça va mieux en tout cas je lui souhaite car pas drôle savoir que ont a cancer du sein ,,je me croises les doigts moi aussi poue elle ..
et pour Nathalie et bien elle aussi je lui souhaite que ça dure ,,belle photo d'eux .... merci
pas drôle la vien des fois des haut et des bas ...essaie de pas trop t'en faire ma petite Janou

maginez vous que moi vendredi soir vers 17:30 j,ai été au dépanneur et j'avais oublier ma clé dans la maison ,,, et mon mari étais parti en dehors pour le hokey ,, alors j,ai été chez Mme Turenne à côté une chance quelle était là ,,,, mon mari est revenus à minuit et demi ..
alors j,ai mal dormi trop fatiqué ,,,, et à midi j'ai été travailler à l'acceuil et il a eu 3 personnes alors je suis revenue plus de bonne heure
il fait sombre il a eu un peu de pluie et neige mais ça pas durer
bon il est 16:42 je vais aller souper j'ai fait venir de la pizza lolll
pas de souper à faire ,,,,
je vous dit NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 994283 ma belle gang ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Tricotine

Tricotine


Messages : 1009
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 73
Localisation : Canada ,dans Lanaudière P.Q

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:53

Janou , Maryse et Papynono ,,,, je vous souhaites un beau dimanche
moi je vais aller travailler si la météo change pas car il va faire beau mais juste 2 degré pas chaud j'espère avoir du monde un peu ..aux Sentiers Brandon ,,,,,,,,,,,,,,,,,

je vous dit NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 54835 ,,,,, à lundi ........... NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 59110
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-tricot.centerblog.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:29

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 513732 Bon dimanche et merci pour vos encouragements et pensées cela fais du bien d'avoir des amis a qui en parler je vais au ralenti ....ce dimanche car hier Philipe Nathalie et les filles son venu passer la soirée et parler assez longuement avec nous ce présenter si on veut et parler de sa famille évidement un petit vin blanc étais de la partie avec de taost j'ai un peux exagérer mais on ne vit qu'une fois alors ce midi on fais a manger ensemble chez eux une Pierrade avec raclette en dessous ( les 2 en un )

moi je m'occupe de la viande a couper,le fromage et de patates natha met la table et fais petites salade .......pas de vin pour moi NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 30241 de l'eau de l'eau ......

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 241427 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 323865 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 354265
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:21

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 54835 bonjour Janou Tricotine ici nous journée tranquille moi le jardin un peut Maryse teste sa nouvelle aquisition un appareil a photos puis sans doute vas faire un peut de cartonnage te souhaite une bonne journée en compagnie de ta fille et des enfants :30667.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:02

viens vous souhaiter une bonne nuit a toi Janou et bonne soiréeTricotine!! NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 994283 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 840550
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:11

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 0huzcs10 alors le voilà NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 345248 et je vous dis bon lundi bonne semaine tricotine cela a t il bien été aux sentier brandon ? Pas trop fatiguée ! tes soucis de vessie s'arrange t il doucement je te sais tres résonable pour te soigner

Maryse quel bel appareil photos as tu acheter moi mon nikon c'est nathalie et émilie qui l'on empreunté hahah donc il est reste la mais je sais pas faire de jolie photos je tremble et le digital Traveler me convient bien ....car il stabilise assez vite et est tres rapide .


J'espère que nos tahitiens aurons passé un beau weekend dans les iles pour leurs anniversaire de mariage
et pèpère plus de bêtise
Nous le dimanche c'est bien passé mais pas de vin ni apéros pour moi , c'est férier donc je ne sais pas faire grand chose repas simple et demain commander nos arbres fruitier pour le 12 car le fileul a fredy vient pour les placer ....c'étais prevu il aime venir travailler avec son parrain

Voilà ce qui c'est passé chez nous je vous fais de NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 59110
Quel horreur ce changement d'heur moi cela me met hors de mes habitudes
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:23

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 59110 NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 54835 bonjour!!journée ensoleillée ça fait du bien Soleil deja dans la salle, aujourd'hui peut etre petite sortie pour aller voir la dernire née mais faut d"abord telephoner pour savoir s"il sont chez eux .
autrement Maryse ça y est a mitraillé tout dans la maison pour essayer sont appareil :le chat moi ses meubles mdr!!!!!! mais faut reconnaitre cela fait de belle photos a plus dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:47

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 372328 DE TON PASSAGE ET FLASH LE PLUS POSSIBLE SI TU VA VOIR


Chloe elle doit deja étre fort changée je vais faire un dossier de la petite
Passe un bon lubdi
et tricotine toi aussi ........
je vais ouvrir un nouveau message du mois de Novembre poure demain ok

Je vous aime et vous lire me fais un grand bien .........grace au net pas de km qui nous sépare

Je vous aime énormément ...nous sommes en amoureux Philipe ,nathalie son parti a namur diner .....si je dois démlaisser des forums celui si c'esty une grande famille pas un forum a mes yeux ni a mon coeur et personne ne viendra
on est bien comme cela ....

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 502715
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Invité
Invité




NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:52

Janou , Tricotine
Bon lundi , moi quand c'est ferie je suis deroutee , et comme tu dis en plus ce changement d'heure ,
je ' aime pas du tout , le soir il fait nuit de bonne heure , d'ailleurs je n' aime novembre et decembre !!!!
Aujourd'hui beau soleil , je viens d'appeler chez mon fils , c'est d'accord pour passer un petit moment avec eux , je vais voir la tite si elle a changee !!!!!en 15 jours c'est sure qu'il y aura du changement !!
Tant mieux pour vous si vos avez passer une bonne journee en famille , pour Nathalie c'est super , et les filles j' espere qu'elles acceptent bien le cheri !!!

Hier , j' ai passer mon apres midi à faire du cartonnage pendant que Antoine a passer son apres midi dans le jardin, il a plante des bulbes de tulipes, au printemps ce sera agreable .

Tricotine , toi toujours occupee aux sentiers de Brandon, to mari a une sacree activite , entre celà et faire le paparrazi !!!!! c'estbien il faut sortir de hez soi et voir du monde !!!!
Bonne semaine , gros bisous du coeur NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 310187
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 100_0010
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BELGIQUE

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:22

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 310187


Je viens vous dire a demain ,le moral dans les talons .....j'ai ouvert un nouveau message pour le mois de novembre

mais j'aurauis du déja y penser plus tot j'ai pas la tête sur les épaules dans un petit village comme nous les nouvelles bonne ou mauvais vont vite et on me téméphone pour s'avoir si c'est bien reel pour murielle je ne sais que dire car peux s'avent que l'ont ne communique pas .Fredy veux que je lui téléphone moi j'attend encore un peux car il faut garder le moral et les visite ne font que commencer je pense que j'irais plutot la trouver quand mon gendre ne sera pas présent . ( face a face )

Breff je vais pas vous emb^ter avec cela Maryse j'espère avois des photos de la petite qui n'est que du bonheur ....

Tricot des photos ou des bonne nouvelles de toi ca me ferais que du plaisir ......

Je vous dis a demain mais je serais pas là avant midi vu que j'ai kiné et des grrosses courses a faire .

NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 85180 a demain mes amis ... NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 569506 d'etre là
Revenir en haut Aller en bas
https://detente-12.forumactif.com
Contenu sponsorisé





NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """   NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS JASETTES DU MOIS ''''OCTOBRE """
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» JASETTE DU MOIS DE .""" SEPTEMBRE """
» JASETTE DU MOIS DE NOVEMBRE LE 2/11
» NOS ECHANGE DU MOIS D'AOUT
» BON MOIS DE JUIN
» Bavardage mois de mars 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER MAMY DETENTE :: ARCHIVE MESSAGE DU FORUMS-
Sauter vers: